Réglage Ghost and goblin
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Réglage Ghost and goblin
Bonjour à tous,je viens d'installer dans une borne une carte 19 en 1 avec entre autres le Gost and goblin et à la fin de la partie je ne peux pas continuer la suivante à l'endroit où je m'étais arrêté.Je repart toujours au début....Y-a-t-il un réglage ou une manip avec les boutons par exemple en appuyer 2 à la fois,,apparement non....Merci à l'avance pour vos réponses.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Réglage Ghost and goblin
sous Mame un message " VOULEZ VOUS CONTINUER" en anglais avec un décompte de 10 sec , si tu relances avant le décompte, ça repart ou tu était.
Mais vus la simplicité de la chose et que tu n'as pas ce message, c'est peut être autre chose
Mais vus la simplicité de la chose et que tu n'as pas ce message, c'est peut être autre chose
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
c'est normal , il faut atteindre une certaine progression dans le niveau , si tu ne l'as pas atteint et que tu meurs avant , il te remet au point de départ du niveau ou tu étais , comme bon nombre de jeux similaires , Green Beret , Shinobi etc...
-
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Bonjour,merci pour vos réponses,c'est surement ce que vous dites,je vais essayer d'aller plus loin en mettant un réglage facile !!!
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Titi17 est surement sur la bonne piste, sur ces anciennes xin1 le continu ne fonctionne pas si il n'y a pas de crédit.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman