williams defender

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
oliv78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 05/06/2022
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

williams defender

Message par oliv78 » dim. 05 06, 2022 15:29

Bonjour a tous . j'ai un jeux d'arcade williams defender . il a fonctionné pendant longtemps puis un jour j'ai voulu le mettre en marche mais rien ....
Etant nostalgique de ce jeux que j'ai connu a 17 ans ( j'en ai 56 ) je voudrais le réparer . Un ami qui s'y connait en électronique ( nous avons les schemas) a pu réparer la carte alim ( nous avons bien les +5 v -5v 12 v etc..
par securité nous avons changé les 24 ram également de la carte cpu . les connecteurs ont été remplacés ( neuf et cosses trifurcon) au premier allumage suite à ses travaux ouahh page d'acceuil de test apres avoir vu test unit ok ram ok rom ok . le switch ( manual / autom etait enclenché en manual ) les appuis successifs sur le switch menu ne faisant rien nous l'avons eteint , nettoyé le connecteur qui vas de la platine a la carte . et aussi la nappe de la carte cpu a la carte rom . depuis plus rien seulement un écran rayé bleu noir verticalement .
si quelqu'un connait bien l'architecture de ce jeux williams une aide a le sauver me serai précieuse .
Merci d'avance olivier

Répondre