prix des jeux d'arcade

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
tony49
Dept: 85
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

prix des jeux d'arcade

Message par tony49 » ven. 09 12, 2005 17:45

Bonjour,

Novice en arcade,

J'aimerais connaitre le prix :
- D'une borne de tir ou on peut jouer à deux (style time crisis)
- d'un simulateur bagnole ou on peut jouer à 2
- d'un simulateur rafting,
- d'un simulateur peche
---

Enfin bref si vous connaissez le prix de ce genre de matos, ...

Merci :wink:

petit-robot
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par petit-robot » ven. 09 12, 2005 18:15

salut,
le genre de bornes dont tu parles, sont des bornes dites dédiées.
Je pense que tu peux commencer a trouver des time crisis en etat de fonctionnement aux alentours des 500 a 600 roros.
Idem pour le reste de ce que tu veux.

Des jeux de bagnoles (caisse plastique inclus), ca peut aller de 500 a plus de 2000 euros pour un double ecran.

T'as un plan de bornes dans ce genre? :D

deltaone
Collec Perso: 0 flip

Message par deltaone » ven. 09 12, 2005 22:13

j'ai eu un contact par telephone (sur paris) (lors de mes recherches) et un gars ma proposer une borne dans ce genre (avec siege il me semble) j'ai pas encore vus la borne et je n'ai pas de detail presis. saufe qu'il me la proposer pour 140 euro sans carte jamma.

et il ma dit de toute facon au pire des cartes jamma j'en ai donc on pourras voir ^^

petit-robot

Message par petit-robot » sam. 10 12, 2005 10:50

ah bah ca peut etre un bon coup. Reste a voir la machine qui te parles et sont etat. Si elle fonctionne et qu'elle est cablée jamma c'est deja un bon point :-)
Par contre retrouver le jeu qui correspond exactement a ta borne ca doit pas etre si facile qui le dise.
Imagine que se soit une borne Outrun, je suis pas si sur que t'en retrouveras une comme ca ou alors au meme (voir plus) prix que ta borne!!

Il en a d'autres? :-)

a++

deltaone

Message par deltaone » sam. 10 12, 2005 11:26

ben perso je suis dans un studio et j'ai deja ma premiere borne ^^

bon d'apres ce que le gars ma dit c'est une borne 2 place donc dans mon studio :?

bref des que j'ai locasion j'irrais voir avec mon apareil photo et je la prendrais en photo ca peut interesser du monde ici?

oui elle est cabler jamma il manque juste lle jeu en faite mais il ma dit qu'il en avais qui allais dedans.

tu est a versaille tu n'ai pas loin (d'aileur a tout hasar n'aurais tu pas un jeu sur carte jamma mais un vieux qui fonctionne? pour que j'essais ma borne?)

petit-robot

Message par petit-robot » sam. 10 12, 2005 15:49

Salut,
Oui si tu vas le voir ce serait bien cool que tu fasses des photos de cette double borne.
Oui j'ai une pcb que tu peux essayer dans ta borne, je pourrais la rapporter car elle n'est pas chez moi. J'ai aussi un petit appart et donc ma borne n'est pas chez moi. :-(
Par contre cette double borne peut m'interresser :-)

Tu peux me joindre directement par mail si tu veux. Il doit etre visible sur mon profil

deltaone

Message par deltaone » sam. 10 12, 2005 19:32

ben dans ton profil pas de mail mais bon en mp tu pourras me le filer au pire ^^

oui j'irrais la semaine prochaine voir et prendre la borne en queston en photo au pire je peut te doner l'adresse de la sociétée qui la vend ;)

de toute facon faut que j'aille voir sur place des fois qu'il a d'autres choses a proposer (comme en plus il doit me donner l'adresse d'un exploitant qui a mis la clef sous la porte et qui a aparament des stock de borne).

pour le pcb que tu pourrais me preter juste quelque minute ce serrais cool

au faite pour mettre un pc dedié sur la borne sous dos il n'ai aps utile d'aquerir la carte video pc/arcade? mais juste le pc2jamma?

petit-robot

Message par petit-robot » sam. 10 12, 2005 23:06

Voici mon mail comme il n'apparait pas dans le profil : petit-robot@caramail.com

Faut que je pense a te ramener la carte pcb apres les vac de noel et puis tu pourras l'essayer si tu veux.
T'es de quel coin?

Pourquoi pas pour l'adresse du mec, mais va deja faire un tour pour toi et tu me diras ce qu'il a. Je recherche rien en particulier sauf une cocktail ;-)

Pour ce qui est du pc2jamma, tu as raison, il ne faut pas de carte video si tu passes sous dos. Il existe un prgramme qui permet de faire du 15kHz sous dos. Par contre c'est assez limité car tu ne peux faire que du mame. Mais c'est deja pas mal.

a++

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 11 12, 2005 13:49

petit-robot a écrit :salut,
le genre de bornes dont tu parles, sont des bornes dites dédiées.
Je pense que tu peux commencer a trouver des time crisis en etat de fonctionnement aux alentours des 500 a 600 roros.
Idem pour le reste de ce que tu veux.

Des jeux de bagnoles (caisse plastique inclus), ca peut aller de 500 a plus de 2000 euros pour un double ecran.

T'as un plan de bornes dans ce genre? :D
vous revez la! :roll:
un time crisis a 500 euros!rien que le reroprojecteur il coute un max!
et ce jeu tourne encore un peu!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

deltaone

Message par deltaone » dim. 11 12, 2005 14:12

petit-robot a écrit :Voici mon mail comme il n'apparait pas dans le profil : petit-robot@caramail.com

Faut que je pense a te ramener la carte pcb apres les vac de noel et puis tu pourras l'essayer si tu veux.
T'es de quel coin?

Pourquoi pas pour l'adresse du mec, mais va deja faire un tour pour toi et tu me diras ce qu'il a. Je recherche rien en particulier sauf une cocktail ;-)

Pour ce qui est du pc2jamma, tu as raison, il ne faut pas de carte video si tu passes sous dos. Il existe un prgramme qui permet de faire du 15kHz sous dos. Par contre c'est assez limité car tu ne peux faire que du mame. Mais c'est deja pas mal.

a++
justement je me limiterais a mame ^^ deja avec ca il y a de quoi faire, et puis c'est ma premiere borne je travaille dessus et si j'ai l'ocasion d'en faire une autre (plus grosse et plus belle que celle ci) la je ferrais la total.

je suis a cachan a 3km environt de la porte d'orlean a paris direction sud bien sur ;)

par contre qui peut me dire quel version de mame est sur le cd de omnicade_15hz (sous dos) car j'arrive pas a trouver le numero de version (pas installer encore) et je sais que celon la version de mame certain roms marche pas :(

Répondre