Meuble arcade Premium René Pierre

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Avatar du membre
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Enregistré le : 28/09/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Meuble arcade Premium René Pierre

Message par maiscseb » mer. 15 09, 2021 10:10

Bonjour,

Je serais intéressé par cette borne vendu par René Pierre mais impossible d'avoir des infos, avis ou test.

Quelqu'un pourrait me renseigner ? Elle est à un prix tout doux sur un site de vente privée donc je me laisserai bien tenter.

Je suis débutant, je recherche quelque chose de plug&play mais d'"efficace", regroupant bien sûr tous les hits qu'un quadra a connu dans sa jeunesse et si possible évolutif... :mrgreen:

Merci pour vos retours

https://www.rene-pierre.fr/idgp64-borne ... ghter.html
00_206354_INT_36419132_DET_0.jpg

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par xavelios » mer. 15 09, 2021 10:34

vu le prix il n est pas tout doux pour moi :|(:
tu es un peu bricoleur ou pas? Tu peux t en faire une belle pour 1000 roros :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Enregistré le : 28/09/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par maiscseb » mer. 15 09, 2021 11:14

xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 10:34
vu le prix il n est pas tout doux pour moi