Meuble arcade Premium René Pierre

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Avatar du membre
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Enregistré le : 28/09/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Meuble arcade Premium René Pierre

Message par maiscseb » mer. 15 09, 2021 10:10

Bonjour,

Je serais intéressé par cette borne vendu par René Pierre mais impossible d'avoir des infos, avis ou test.

Quelqu'un pourrait me renseigner ? Elle est à un prix tout doux sur un site de vente privée donc je me laisserai bien tenter.

Je suis débutant, je recherche quelque chose de plug&play mais d'"efficace", regroupant bien sûr tous les hits qu'un quadra a connu dans sa jeunesse et si possible évolutif... :mrgreen:

Merci pour vos retours

https://www.rene-pierre.fr/idgp64-borne ... ghter.html
00_206354_INT_36419132_DET_0.jpg

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par xavelios » mer. 15 09, 2021 10:34

vu le prix il n est pas tout doux pour moi :|(:
tu es un peu bricoleur ou pas? Tu peux t en faire une belle pour 1000 roros :,):
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Enregistré le : 28/09/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par maiscseb » mer. 15 09, 2021 11:14

xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 10:34
vu le prix il n est pas tout doux pour moi
1600 euros sur vente Privée au lieu des 2650 sur le site René Pierre.
Prix raisonnable serait plus adapté. Si la machine en vaut le coup bien entendu! :wink:
xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 10:34
tu es un peu bricoleur ou pas? Tu peux t en faire une belle pour 1000 roros
Bricoleur oui et non. A étudier...
On va dire que les 1600 euros sans se faire "chi.." est tentant.
Maintenant si pour moins je peux avoir mieux je ne dis pas non :mrgreen:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par Freeman98 » mer. 15 09, 2021 11:39

Salut , pour le prix, t'aura un meuble cheap, même si avec les decals neuf, c'est zoli, un rendu bof avec un écran LCD, et une quantité de jeux pas forcément folichone, même si avec les Pandora 15000 jeux t'a quantité de doublon...

je devrais rentrer le mois prochain un lot de flips et bornes d'arcade diverses. Je vais évidemment pas pouvoir les garder toutes. Parmi elle, il y aura de la borne générique équipé en Pandora box 15khz 3000 jeux et donc avec un écran tube original pour retrouver un visuel de l'époque, car une Pandora avec un écran LCD, c'est juste dégueulasse.

Je devrai avoir trois modèles en rab, de la blanche moderne style astro city avec un grand écran 28 pouces et un pannel deux joueurs 12 boutons, de la classique en bois (pas du balsa comme celle du lien), bien énorme aussi avec toujours écran 28 pouces et de la plus petite dans le style de celle du lien, avec écran 26 pouces.

Pour les prix, on serait a 1200 E la grande, et 1000 E les plus petites, reste le transport, faut compter sur palette dans les 250 E, ou tu viens faire un tour dans le sud. :mrgreen:

Sinon tu chope un meuble vide a 150/200 E, tu lui met un tube ou LCD, une Pandora a 50 balles ou raspberry en recallbox, tu te retrousse les manches et pour 500 balles, tu te fait toi même t'a borne.

Il est d'ailleurs possible que j'ai aussi en rab des meubles de borne vide avec ou sans écran, pour les prix on devrait être a 150/200 sans l'ecran, et un peu plus avec l'écran...
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
maiscseb
Dept: 13
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 244
Enregistré le : 28/09/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Aubagne

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par maiscseb » mer. 15 09, 2021 14:15

Freeman98 a écrit :
mer. 15 09, 2021 11:39
Salut , pour le prix, t'aura un meuble cheap, même si avec les decals neuf, c'est zoli, un rendu bof avec un écran LCD, et une quantité de jeux pas forcément folichone, même si avec les Pandora 15000 jeux t'a quantité de doublon...

je devrais rentrer le mois prochain un lot de flips et bornes d'arcade diverses. Je vais évidemment pas pouvoir les garder toutes. Parmi elle, il y aura de la borne générique équipé en Pandora box 15khz 3000 jeux et donc avec un écran tube original pour retrouver un visuel de l'époque, car une Pandora avec un écran LCD, c'est juste dégueulasse.

Je devrai avoir trois modèles en rab, de la blanche moderne style astro city avec un grand écran 28 pouces et un pannel deux joueurs 12 boutons, de la classique en bois (pas du balsa comme celle du lien), bien énorme aussi avec toujours écran 28 pouces et de la plus petite dans le style de celle du lien, avec écran 26 pouces.

Pour les prix, on serait a 1200 E la grande, et 1000 E les plus petites, reste le transport, faut compter sur palette dans les 250 E, ou tu viens faire un tour dans le sud. :mrgreen:

Sinon tu chope un meuble vide a 150/200 E, tu lui met un tube ou LCD, une Pandora a 50 balles ou raspberry en recallbox, tu te retrousse les manches et pour 500 balles, tu te fait toi même t'a borne.

Il est d'ailleurs possible que j'ai aussi en rab des meubles de borne vide avec ou sans écran, pour les prix on devrait être a 150/200 sans l'ecran, et un peu plus avec l'écran...

je te MP :wink:

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par xavelios » mer. 15 09, 2021 15:37

oui sinon tu as des kits deja tout fait juste a assembler si tu ne veux pas t embeter avec le bois un raspberry un ecran et hop :D:
ou avoir des copains bien équipés à coté (n est ce pas freeman ::)): )
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par Freeman98 » mer. 15 09, 2021 17:08

xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 15:37
oui sinon tu as des kits deja tout fait juste a assembler si tu ne veux pas t embeter avec le bois un raspberry un ecran et hop :D:
ou avoir des copains bien équipés à coté (n est ce pas freeman ::)): )
::)):

oui par contre pour le rasberry en recallbox, la dernière fois me suis fait avoir avec un adaptateur USB xinmo pour les contrôleurs, impossible de le faire fonctionner sur le raspberry ! :m: Si t'a une ref, qui fonctionne à coup sur, chui preneur ! :mrgreen:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par xavelios » mer. 15 09, 2021 18:21

Freeman98 a écrit :
mer. 15 09, 2021 17:08
xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 15:37
oui sinon tu as des kits deja tout fait juste a assembler si tu ne veux pas t embeter avec le bois un raspberry un ecran et hop :D:
ou avoir des copains bien équipés à coté (n est ce pas freeman ::)): )
::)):

oui par contre pour le rasberry en recallbox, la dernière fois me suis fait avoir avec un adaptateur USB xinmo pour les contrôleurs, impossible de le faire fonctionner sur le raspberry ! :m: Si t'a une ref, qui fonctionne à coup sur, chui preneur ! :mrgreen:
Bizarre jamais eu de souci :?): pas contre je fais toujours en pi3+ tu étais en pi4?
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par xavelios » mer. 15 09, 2021 18:31

xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 18:21
Freeman98 a écrit :
mer. 15 09, 2021 17:08
xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 15:37
oui sinon tu as des kits deja tout fait juste a assembler si tu ne veux pas t embeter avec le bois un raspberry un ecran et hop :D:
ou avoir des copains bien équipés à coté (n est ce pas freeman ::)): )
::)):
oui par contre pour le rasberry en recallbox, la dernière fois me suis fait avoir avec un adaptateur USB xinmo pour les contrôleurs, impossible de le faire fonctionner sur le raspberry ! :m: Si t'a une ref, qui fonctionne à coup sur, chui preneur ! :mrgreen:
Bizarre jamais eu de souci avec meme si je n aime pas les xinmo :?): pas contre je fais toujours en pi3+ tu étais en pi4? et sinon j utilise plus celle ci
https://fr.aliexpress.com/item/32644233 ... 4897%22%7D
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 268
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par lechuck » jeu. 16 09, 2021 09:37

Freeman98 a écrit :
mer. 15 09, 2021 11:39
je devrais rentrer le mois prochain un lot de flips et bornes d'arcade diverses. Je vais évidemment pas pouvoir les garder toutes.
Bonjour je m'incruste dans la conversation, mais vous allez rentrer des flips que vous allez revendre ? Lesquels ? Vous êtes où?

Répondre