Pour la première fois nous avons une vraie "petite" borne d'arcade pour 2 joueurs au catalogue de noël, à côté des baby et autres flippers smoby !

Du haut de ces 122cm, elle possède un son stéréo et un écran LCD 17 pouces. La déco est sur le thème de SF2, plutôt sympa je trouve, avec un panel 2 joueurs (6 boutons par joueur). Il n'y a que 4 jeux (SF2, final fighter, ghost'n goblins et strider), licence oblige

En tout cas c'est plutôt sympa que notre enseigne ai prit cette initiative en collaborant avec un importateur italien. J'ai hâte de la recevoir pour voir un peu la qualité de l'ensemble. Mais à "seulement" 599 E TTC çà reste correct, bien plus cher que du homemade, mais pour du clef en main, çà pourrai le faire, surtout si l'on peut rajouter des jeux derrière, car sinon l'intérêt est quand même bien limité ! En parcourant sur la toile, certains disent que l'on peut, d'autre non... Et Pour ne rien gâcher, contrairement aux consoles de jeu, on à une vrai marge bénéficiaire dessus !

Je vais soumettre au directeur des achats, une petite collaboration avec stern pour le catalogue 2019 !