Borne d'arcade "Home made"
- zaebas
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Borne d'arcade "Home made"
Bonjour,
Je voudrais réaliser ma borne d'arcade de A à Z moi même sur une base de Raspberry.
Sauriez vous me donner un bon site, où je peux trouver des tutos complets et explicites pour m'aider.f
Un forum me sera sans doute utile aussi.
J'ai fouillé le web, mais je ne trouve pas mon bonheur.
Merci.
Je voudrais réaliser ma borne d'arcade de A à Z moi même sur une base de Raspberry.
Sauriez vous me donner un bon site, où je peux trouver des tutos complets et explicites pour m'aider.f
Un forum me sera sans doute utile aussi.
J'ai fouillé le web, mais je ne trouve pas mon bonheur.
Merci.
- manu2
- Dept: 000
Re: Borne d'arcade "Home made"
Si tu veux un conseil : achètes-toi une borne vide ou en panne, ça t'économisera des pépettes et du temps. Et tu auras un résultat bien supérieur à une borne D.I.Y.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Sinon il a des boites qui te fournissent le kit bois prêt à monter, avec diverses options dont les decals pour la déco etc.. c'est un bon compromis. Exemple Fabri K Borne et d'autres
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- zaebas
- Pas vu depuis 6 an(s)
Ben oui, mais ça ne va pas m'amuser...manu2 a écrit :Si tu veux un conseil : achètes-toi une borne vide ou en panne, ça t'économisera des pépettes et du temps. Et tu auras un résultat bien supérieur à une borne D.I.Y.
Si t'as les plans complets de ton système ou un tuto, je suis preneur. C'est toujours utile.thomas49 a écrit :Avec mon système t’as juste à démonter les manettes et les relier des boutons
Un câble hdmi un écran et zou
- zaebas
- Pas vu depuis 6 an(s)
Le kit bois, je saurai faire. Des bons plans, de la patience et du temps et ça passe.Crrispy a écrit :Sinon il a des boites qui te fournissent le kit bois prêt à monter, avec diverses options dont les decals pour la déco etc.. c'est un bon compromis. Exemple Fabri K Borne et d'autres
- manu2
- Dept: 000
Tu t'amuseras sur les jeux, lorsqu'elle sera finie, et beaucoup plus rapidement ! C'est quand même le but final.zaebas a écrit : Ben oui, mais ça ne va pas m'amuser...
Assembler des planches n'a rien d'amusant !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
+1, et encore moins courir après les plans, les découper/percer etc.... mais bon, chacun son truc. Des plans se trouvent relativement facilement il me semble, j'ai 2-3 trucs en stock.manu2 a écrit : Assembler des planches n'a rien d'amusant !
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...