carte multi jeu sortie vga et scan liner slg 3000

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

carte multi jeu sortie vga et scan liner slg 3000

Message par metwurcht » jeu. 07 11, 2013 23:47

onjour,

j' ai une pcb pandora 305in1 , un crt 15" de PC , et un slg3000.

quand je branche le crt directement sur la pandora via le vga , l' image estce quelle devrait etre , lissé.
quand je branche le slg 3000 entre l' ecran crt et la pandora l' image tremble
Image

ou celle la

Image

la résolution minimal de l' écran est 800x600 , donc je met les switch de la slg3000 sur off , la ligne sombre apparaît cycliquement ! l' image tremble .
quand je change la source , par exemple mon pc , l' image tremble toujours avec le slg3000 et le crt .
quand je remplace le crt par un tft dell + pcb pandora , l' image est la meme , tremblante .

donc je test : tft dell +slg3000+ source video PC.
résultat : nickel , mais moi je voudrais ce résultat avec ma pandora et un crt de PC pour me faire une petite borne 1 joueur. ou est le problème ?
je suis ouvert a toute proposition .
Image
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: carte multi jeu sortie vga et scan liner slg 3000

Message par metwurcht » ven. 08 11, 2013 14:14

ce la semble venir de la pandora qui donne du vga "bizarre" !

je viens de refaire un essai avec une 412in1 vertical ( game elf) qui a des switchs pour paramétrer la résolution de la sortie vga , je la branche sur le crt de PC ---> image impec largement mieux que sur un tft . rien ne bave ,les bords bien net , les coins des pixel sont carré ( :x25: je me comprend ).

je branche le slg3000 et la je saute de joie : des belles ligne sombres bien fixe !! coup de bol que les boutons soient pas câblés car j'allais me faire un dondonpachi sur l' établi !! au lieu de retourné bosser .
impec je voir pouvoir me la faire cette 1 joueur vertical . a+ dans le bus .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre