quelle borne choisir - naomi ou astro city et pour quelles raisons

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » ven. 09 10, 2009 11:32

j'ai acheté mon chassis içi!
le mec propose de depanner votre chassis s'il le peut,il ne vous fait pas payer s'il n'arrive pas a le depanner.
repond aux mails dans la journée,rapide et serieux.
j'ai commandé le chassis lundi et il vient d'arriver a l'instant.

http://www.giz10p.co.uk/

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

cybpat
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par cybpat » sam. 10 10, 2009 02:24

jai tester - Guilty Gear XX - sur naomi, je suis pas trop fan de baston mais la, c une tuerie.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

jb

Message par jb » sam. 10 10, 2009 04:36

j'ai jamais vu ce jeu en exploitation mais vu les graphismse et les videos,ça doit envoyer du steak.
je crois que je vais essayer de le graver pour la dreamcast.je crois qu'il est dispo. :s1:

cybpat

Message par cybpat » sam. 10 10, 2009 06:01

jb a écrit :j'ai jamais vu ce jeu en exploitation mais vu les graphismse et les videos,ça doit envoyer du steak. :s1:
slt jb , tiens regarde mais tu verras sur ta borne tu va en petter !!! :))=: sur du lcd faut meme pas y compter (qualité moyenne), par contre sur un tube ou plasma c meme pas la peine :mrgreen: , je viens d'y passer 4h dessus, il est trop fort ce jeu, j'ai configurer la seconde manette pour play a 2 (1h00 de manip), tin emuler une naomi sur pc c vraiment la galere, Mame a coté c un jeu d'enfant. entre les .dll les configs .ini et tout le reste qu'il faut retoucher sa fais 4 jours qui je suis dessus, j'imule avec makaron car la qualité est top, mais aussi le pc la memoire et la carte graphique y jou beaucoup pour avoir un rendu equivalent voir mieux que sur une xbox 360 ou ps3 ... impressionant.
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •

jb

Message par jb » dim. 11 10, 2009 16:55

tu peux dire ou tu as pris des rom ou iso compatible pour demul??
et apres il faut les mettre ou pour que demul les reconnaisse??

cybpat

Message par cybpat » dim. 11 10, 2009 19:22

slt jb
bon désolé mais je ne suis pas sous demul (up) je l'avais mais, j'ai abandonné tres vite, alors mainant je suis sous makaron. pour les roms c'est cho a trouver car il les faut en ".dat"
pour l'emu c'est le Makaron_T12 + Naomi

voici le liens pour un aperçu (je l'ai mis en cache vu que le site est innaccessible depuis peut)
http://209.85.229.132/search?q=cache:F8 ... clnk&gl=fr

si tu veus configurer une manette je te conseille joytokey. --> http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... tokey.html

bon jeu !!
PS: si sa interresse quelqu'un je peut faire un sujet complet la dessus mais sachez que pour telecharger les utilitaires c'est une chose mais ensuite il y a pas mal de configuration a y aporter, du moins au début, donc vous serez dans l'impossibilité de jouer sur naomi en 5min.

Répondre