mame arcade video hi scores !
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
non pas spécialement de défi sur deux jours , je trouve dommage d'avoir plein de scores alors qu'il y a pas mal de monde sur le site qui possède une borne mame . quand je marque des scores à lady bug ou qbert , je n'ai fait que 3 ou 4 parties ... c'est juste pour mettre un score ,pour être battu en fait , et y rejouer derrière ...le principe de ce que l'on faisait avec shootagain pendant un moment , mais en plus grand , avec tous les membres du site . tu devrais entrer tes scores et photos , ce serait plus simple , et peut être que d'autres suivraient derrière . 

-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
- Bally ballo
voila , c'est très bien ! je vais rejouer à galaga , jeu auquel je me suis mis à jouer juste pour mettre un score sur le site, et je me permets de te suggérer de changer de jeu puisque tu as le record... essaie donc galaga 3 , ou gaplus , c'est le même mais en nettement plus violent ...c'est pour moi le meilleur shoot des années 80 .
-
- Pas vu depuis 9 mois
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
pour bally ballo à propos de Bubble Bobble : est ce que tu connais la raison pour laquelle parfois on a les gros fruits/gateau qui rapporte beaucoup et pourquoi parfois on ne les as pas ?
ps ; yann a fait un score ouf sur puzzle bobble (?nom?) où il faut lancer les boules de couleurs pour les détruire pas groupe d'au moins trois...
ps ; yann a fait un score ouf sur puzzle bobble (?nom?) où il faut lancer les boules de couleurs pour les détruire pas groupe d'au moins trois...
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
salutaxelle a écrit :pour bally ballo à propos de Bubble Bobble : est ce que tu connais la raison pour laquelle parfois on a les gros fruits/gateau qui rapporte beaucoup et pourquoi parfois on ne les as pas ?
je me permet de répondre à la place de JP

pour les gros gateaux, les points varient en fonction de la couleur de la canne prise en bonus

il y a aussi les bonus à la fin de stage qui ne tombent pas de manière aléatoire, il faut que les 2 derniers chiffres du scores, zéro non compris soient identiques

ex : xxx.220 , xxx.330, etc... ou alors xxx.x00 et à ce moment là toutes les bulles restantes sur le niveau se transforment en des fruits d'une valeur de 700 points
il y a certains niveaux qui offrent des points spontanément : le 1, 4, les autres à découvrir ...
bon courage
@ +
fred
-
- Pas vu depuis 9 mois
- Bally ballo