j'ai du mal à visualiser, tu t'embêtes pour rien...patrick1958 a écrit :Bonsoir,
Le joystick fonctionne,le signal arrive à la pcb puis la connexion entre la sortie de pcb et le jamma est bonne.
La commande du joystick 2 direction bas se perds sur cette fameuse carte.
Est ce que je peu faire un raccourci entre l entrée sur la carte et la sortie sur le jamma ?
Ceci sans risque merci, un shema serait le bienvenu .
Merci
Ba oui...Je te dits que cette carte ne sert pas à grand chose à part provoquer des pannes....Pour le schéma, que dire...Google!! Tu tapes jamma et hop tu auras tout le câblage standard du jamma 28 pin.
JAMMA 28 pin:
L'abréviation JAMMA désigne un câblage standard qui permet de monter toutes les cartes ( CPU, cartes mères Néo-géo ou autres) dans les bornes d'arcade. En langage courant cela veut dire qu'il suffit d'enlever la PCB et en mettre une autre pour changer de jeux. Les anciens meubles qui ne sont pas à ce standard sont facilement modifiables.
Nota: Relier tous les " GND / masse " ensembles car certaines PCB n'ont pas les GND vidéo au même endroit.
Au hasard vas voir la :
http://www.jammaboards.com/jcenter_jamma_pinout.html
C'est ta carte qui doit avoir un mauvais contact, tu peux schinter le pin W (joueur 2 bas)/ 19 (joueur 1 bas) en le câblant directement
En gros et pour faire simple tu peux tirer des câbles de ton peigne jamma femelle DIRECTEMENT vers tes joystick en respectant le schéma jamma 28 pin.