<br>http://www.chez.com/bahut/tpe/tele/
<br>
<br>Merci pour ce lien très intéressant !

<br>
<br>
<br>Personellement je trouve cet article très intéressant !
<br>Car j'ai un copain qui possède un MVS neoGeo chez lui(meme si il ne s'en occuppe pas...) En y jouant parfois je remarque la qualité horrible de cet ecran... (les couleurs baves, et le contraste pete aux yeux..)Il est impossible de jouer plus d'un demi heure... J'ai deja regarder pour les reglages ecran ... sans effet !
<br>De plus cet ecran arrive a la fin de sa vie car lorsqu'on allume l'appareil il flashe sans arret , comme si on l'allumait et etaignait sans arret ... (transistor m'as t'on dis...)
<br>
<br>Donc voila quoi![]()
La je crois que tu mélange tout.<fred> a écrit : Pour ce que j'en ai lu sur pas mal de forum, la télé n'a une fréquence de rafraichissement que de 60Hz (voire 50Hz sur certains vieux modèles) et les écrans des bornes c'est 15KHz (soit 250x plus)
Deuxièmement :
A cause du taux de rafraichissement bas, l'écran scintille, il est donc énervant de rester devant un tel écran.
Le 25'' reste le plus courant.<fred> a écrit : Quatrièmement :
Les écran de bornes sont des écrans de 21'' voire 23'', une télé de cette taille, c'est pas donné en neuf...
Je pense que ça reste tout à fait faisable même si j'admet qu'il faut un peu bricoler (désossage de la télé...).<fred> a écrit : Cinquièmement :
C'est dur à rentrer dans une MameCab
Je crois qu'il faut juste prendre certaines précautions (comme avec tous les écrans).<fred> a écrit : Sixièmement :
Il n'est pas conseillé de tourner un écran de télévision (peu pratique pour les shoot 'em up