recherche le nom d'un jeu vidéo
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mad Dog Mac Cree est un jeu sur CD et n'es pas supporté par MAME, enfin je crois.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
luxeuil est jeux a écrit : <br>
<br><br>juste une info complementaire : la majeur partie des jeux Laser Games sortis durant les annes 80 (Dragon'sLair, MadDogMcCree,.... ont ete adapte sur PC,XBOX et PS2 par la société DigitalLeisure. voir => http://www.digitalleisure.com/gamesalg.html)<br>Ca s'appelait Mad Dog McCree et c'est sorti il est vrai au debut des années 90.<br><br>Ce jeu utilisait un LaserDisc et c'etait d'ailleurs le talon d'Achilles de ce jeu. Du fait des nombreux acces disques et de l'interactivité du jeu, le lecteur etait continuellement en train de chercher la scene suivante sur le disque.<br><br>Or comme il n'utilisait pas de lecteurs laserdisc professionel, il y avait de graves problemes avec ces lecteurs qui avaient une durée de vie desastreuse.<br><br>De plus ces lecteurs sont introuvables maintenant et ca doit etre chaud pour trouver des pieces de rechange. C'est pour cela que je deconseille vivement un tel achat.<br><br>Sinon, le même jeu est sorti sur consoles ou sur PC (http://softwaremart.biz/software/prods/-n=12834.htm). Pas de pistolet (du moins dans la version PC) et cela se commande avec la souris. J'ai eu l'occasion de tester cette version PC et si il est vrai que les scenes sont les mêmes que dans la version arcade, le plaisir n'y est pas et la visée a la souris est bien trop facile.