Meuble arcade Premium René Pierre

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par Freeman98 » jeu. 16 09, 2021 19:15

lechuck a écrit :
jeu. 16 09, 2021 09:37
Bonjour je m'incruste dans la conversation, mais vous allez rentrer des flips que vous allez revendre ? Lesquels ? Vous êtes où?

Salut, à la base si j'achète des flips c'est pas pour les revendre dans la foulée, sauf si grosse déception sur le flip. Bref, dans ce lot, certains flips sont pour moi, d'autres pour des potos locaux, je pense qu'il n'y en aura qu'un qui restera pas car je l'ai déjà. C'est un striker Xtrem de Stern. Je le ferai propre et parfaitement fonctionnel et le revendrai probablement d'ici la fin de l'année... Après peut être par manque de place, pour laisser la place aux nouveaux, il y aura aussi mon checkpoint dont je devrai me séparer d'ici la fin de l'année. De toute manière, comme d'hab je ferai une annonce sur les fofos avant de passer par la case LBC. Même si pour les deux en cours de vente, je n'ai même pas eu besoin de faire une annonce... :roll:

Sinon pour le lieu, ma résidence principale est à Monaco, la gameroom est dans une résidence secondaire à 20 minutes. Vu que tu est dans le 06, t'est pas loin, on pourra sans doute faire connaissance. Si tu passe sur Monaco, on à la boutique jouéclub à Fontvieille au dos de décathlon, tu demande Thierry, mon bureau est à l'étage. :,):

xavelios a écrit :
mer. 15 09, 2021 18:21
Bizarre jamais eu de souci :?): pas contre je fais toujours en pi3+ tu étais en pi4?
c'était pourtant un PI3+
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par xavelios » ven. 17 09, 2021 09:27

oui bizarre par contre j ai eu des soucis sur les xinmo sur d autres montages mais jamais sur les bornes avec pi
sinon tu as vu mon lien?
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3912
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par Freeman98 » ven. 17 09, 2021 10:17

J'ai regardé vite fait, mais je le garde sous le coude. Si j'y met pas une des tours PC que j'ai en rab et que je repart sur du recallbox, je tenterai celui de ton lien.

Merci du tuyau en tout cas. :,):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1152
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Meuble arcade Premium René Pierre

Message par xavelios » ven. 17 09, 2021 15:40

Freeman98 a écrit :
ven. 17 09, 2021 10:17
J'ai regardé vite fait, mais je le garde sous le coude. Si j'y met pas une des tours PC que j'ai en rab et que je repart sur du recallbox, je tenterai celui de ton lien.

Merci du tuyau en tout cas. :,):
je t en prie :bd: you're welcome
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Répondre