Bonjour,
Je me suis lancé dans la remise en état d'un Mégatouch Ion Aurora de 2013, il trainait au fond du garage depuis 10 ans car la CPU était HS.
J'en ai commandé une nouvelle sur Ebay, au niveau du démarrage tout fonctionne correctement, mais pour pouvoir finaliser le remontage il me faudrait une photo de l'emplacement des fiches sur la carte IO.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Megatouch Ion Aurora
- thity
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Megatouch Ion Aurora
Bonjour à tous,
Même si ce sujet n'est pas très interessant, je vais donner des nouvelles de l'avancement, bon tout fonctionne bien, un petit câble a chauffé car mal branché.
Il est actuellement en 2008 et je voudrais le passer en 2009 car j'ai un dongle de cette série, mais il me faudrait les CDs.
Si vous avez des CDs de cette version "Ion 2009" je suis preneur.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Même si ce sujet n'est pas très interessant, je vais donner des nouvelles de l'avancement, bon tout fonctionne bien, un petit câble a chauffé car mal branché.
Il est actuellement en 2008 et je voudrais le passer en 2009 car j'ai un dongle de cette série, mais il me faudrait les CDs.
Si vous avez des CDs de cette version "Ion 2009" je suis preneur.
Merci pour votre retour.
Bonne soirée.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.