J'aimerais savoir si pour vous les Metal Slug ( arcade ) sont synonimes de grosses douleurs au poignets ou si c moi qui jou dans une mauvaise position
Sinon j'aimerais savoir a koi correspond le cadran lumineux sur la borne "( c'est une borne debout qui peut apparement accueillir plusieurs jeux, après avoir démarrer une partie un bruit genre buzz se fait entendre et un cadran composé de diode se met à tourner.
La manière de jouer a Metal Slug
- neoch
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
c'est clairement ta position car j'ai déja enchainé des heures de ce jeu sans avoir mal
L'ecran lumineux est fait pour voir le jeu sélectionné car c'est la place du mini marquee
Pour le cadran composer de diode???? s'agit-il d'un afficheur 7 segments qu tu appelles cadran composer de diode?
il se peut que ce soit une borne dédiée MVS avec les afficheurs de crédits?
L'ecran lumineux est fait pour voir le jeu sélectionné car c'est la place du mini marquee
Pour le cadran composer de diode???? s'agit-il d'un afficheur 7 segments qu tu appelles cadran composer de diode?
il se peut que ce soit une borne dédiée MVS avec les afficheurs de crédits?
- neoch
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
oui oui on s'était bien compris pour la position du joystickSTUNTMAN a écrit :Pour la position je parle de la manière de prendre les joystick![]()
pour ce qui est des LED elles sont disposée en cercle, toutes vertes et une rouges et sa fais un bruit de buzzer ( je sais pas trop koi te dire de plus )
pour les LED, je vois de quoi il s'agit. il s'agit d'une loterie (comme sur les flippers) pour te donner 1 crédit gratuitement