Question sur les bornes dédiées
- jacfack
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Question sur les bornes dédiées
Bonjour,
comme tout le monde, je vois souvent des annonces de ventes de flips, de bornes d'arcade mais jamais vu d'annonces de ventes pour des bornes dédiées genre celle de la fin des années 80, je pense notamment à Outrun, hang on, space harrier (celles qui étaient constituées de voitures, motos... et pas d'un simple meuble droit avec écran de télé);
Et si on trouve aujourd'hui ces bornes en état de marche, à combien se négocient-elles environ ???
comme tout le monde, je vois souvent des annonces de ventes de flips, de bornes d'arcade mais jamais vu d'annonces de ventes pour des bornes dédiées genre celle de la fin des années 80, je pense notamment à Outrun, hang on, space harrier (celles qui étaient constituées de voitures, motos... et pas d'un simple meuble droit avec écran de télé);
Et si on trouve aujourd'hui ces bornes en état de marche, à combien se négocient-elles environ ???
-
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
chere !!!!!!
du faite qu'elle son dédié justement (même si tu peut changer le jeu dedans) elle son décorer pour le jeu d'origine(outrun,poleposition,mortalkombat,nba jam,......).
si on en trouve faut bien chercher j'en ai vus pas mal en vente sur le net.
j'ai même vus un gars qui donnais une cabine dédié (sans écran) mais dédié quant meme ^^
du faite qu'elle son dédié justement (même si tu peut changer le jeu dedans) elle son décorer pour le jeu d'origine(outrun,poleposition,mortalkombat,nba jam,......).
si on en trouve faut bien chercher j'en ai vus pas mal en vente sur le net.
j'ai même vus un gars qui donnais une cabine dédié (sans écran) mais dédié quant meme ^^
- jacfack
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
re
ok pour les bornes décorées sur le thème du jeu, mais je parle carrément du jeu vidéo en forme de voiture (où l'on peut se mettre dedans et qui bouge en fonction de la route, par exemple...ou de la moto qui se couche dans les virages, etc...)
-
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : oui
En therme de prix, y'a de tout.
Sur e-bay j'ai vu une outrun (modèle voiture) partir à 700€
J'ai aussi vu un after burner écran HS et verrin un peu douteux partir à 50€.
Pour les motos, j'ai réussi à acheter une super hang on mini ride à moins de 200€ en mauvais état.
En général les particuliers ont peu de 'grosses' bornes et les prix varient en fonction des coup de coeur.
Plus les bornes sont récentes plus elles sont cher
Sur e-bay j'ai vu une outrun (modèle voiture) partir à 700€
J'ai aussi vu un after burner écran HS et verrin un peu douteux partir à 50€.
Pour les motos, j'ai réussi à acheter une super hang on mini ride à moins de 200€ en mauvais état.
En général les particuliers ont peu de 'grosses' bornes et les prix varient en fonction des coup de coeur.
Plus les bornes sont récentes plus elles sont cher

- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois
Je cherchais aussi un jeu de voiture ( j'ai acheté un Scud Race ). Pour un tel jeu , double, faut compter 1000e minimum. A ce prix tu peux avoir un Sega Rally ou un Sega Daytona.
Après j'ai vu un peu de tout...
en gros( toujours en twin ) :
2 sega daytona à 1000e
1 sega rally avec du boulot 700e
1 Indy 500 1500e
1 Scud Race 2000e HT
1 GTI Club deluxe 1000e ( mais en UK )
1 sega rally 1800e
Voilà le reste j'ai oublié...
Après j'ai vu un peu de tout...
en gros( toujours en twin ) :
2 sega daytona à 1000e
1 sega rally avec du boulot 700e
1 Indy 500 1500e
1 Scud Race 2000e HT
1 GTI Club deluxe 1000e ( mais en UK )
1 sega rally 1800e
Voilà le reste j'ai oublié...
- valentin27
- Dept: 27
- Pas vu depuis 5 mois
Ah oui pour la taille faut prévoir un peu de place, ils font plus ou moins 1m60 par 1m60.
Pour la manutention c'est sur roulettes mais ca pèse lourd ( plus de 500 kg ma Scud Race ) donc si t'en achète un négocie la livraison sinon faut louer le 20m3 avec hayon ( sauf si tu veux tout démonter ou si tu te sens fort ) et ca fait des frais. Fais gaffe aussi à la largeur de tes portes...
Pour la manutention c'est sur roulettes mais ca pèse lourd ( plus de 500 kg ma Scud Race ) donc si t'en achète un négocie la livraison sinon faut louer le 20m3 avec hayon ( sauf si tu veux tout démonter ou si tu te sens fort ) et ca fait des frais. Fais gaffe aussi à la largeur de tes portes...