jeu tactile

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

jeu tactile

Message par LABENNE » sam. 17 12, 2005 16:30

bonjour je me laisserais bien tenté pour un tactile mais ni connaissant pas grand chose a quel prix peut on en toucher un .et quel modéle choisir ? merci d avance

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 18 12, 2005 05:02

tu as le choix entre un photoplay ou alors le megatouch!
mais pour trouver des tactiles avec des versions recentes c'est pas evidents car generalement les exploitants les vendent tres chers vu que ça marche tres bien!des vrsions recentes a moins de 1300 euros bonne chance!
pour le photoplay sur les versions recentes tu as toujours 40 jeux car ils mettent des nouveaux mais en enlevent toujours alors que le megatouch ils mettent des nouveaux jeux mais gardent les anciens jeux!
j'ai un megatouche maxx version ruby 2 et il y a 76 jeux alors ue la derniere version du photo play il y a que 40 jeux qui sont pas tous terribles!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Bally ballo
Dept: 78
Niveau : Débutant

Message par Bally ballo » dim. 18 12, 2005 09:02

j'ai un tab silverball c'est un peu plus cher a cause de la dalle tft mais c'est pour moi le meilleur de tous : contrairement aux autres tactiles ( que j'ai tous eu d'ailleurs pour tester) , tab n'enlève pas les anciens jeux mais ne fait qu'en rajouter au fur et a mesure des versions : dans la v8 que j'ai il y a 160 jeux , le seul souci c'est que c'est plus de 1500 € ...

jerome
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Tactille abordable

Message par jerome » dim. 18 12, 2005 18:56

Les seuls tactille vraiment abordable et fiable ce sont le Touchmaster de chez bally Midway.
Malheureusemnt il ont arreté la facrication en meme temps que les flippers, dommage !
Il m'en reste encore deux que je garde pour tester mes clients avant de leur acheter un super cher.
Ca vaut pas un Photoplay ni un Megatouch mais bon les prix ne sont pas les mêmes.
Il existe les Touchmaster 2000,3000,4000.. jusqu'au 9000
Les jeux reste trés classique (environ une trentaine)
Le prix varie entre 380 et 760 € pour les dernières version.
Il sont rebuste et contrairement au Photoplay ou autre marque il ne travaillent pas avec un PC, ni lecteur CDrom, ni disque dur.
C'est une carte mère en hardware avec des roms fixe.
Depuis que je les aient acheté je n'ai jamais eu aucun soucis (sauf les alimentation, celui qui me trouve une alimentation du dure plus de cinq ans éclairé non stop je lui offre le champage !)
Auncun problème du style "disk boot failure, error a s'arracher les cheveux....problèmes de disque dur, de pile, de bios etc...
Bref toute les merdes que l'on peut avoir avec un ordinateur avec le temps qui passe !!
J'ai des photoplay et megatouch d'un valeur raisonnable (entre 1000 à 1600 €) qui ce sont pris de grand coup de masse !!
Dans mon atelier j'en ai 3 qui sont sur la liste d'attente avis au amateur !
Mais au fait ! En la regardant bien ca ferai une belle petite borne mAmE !
Je vais y réfléchir !

LABENNE
Dept: 83

re

Message par LABENNE » jeu. 22 12, 2005 20:09

merci a vous de toutes ces précisions sur les tactiles .j ai essayer un megatouch asser ancien c pas mal mais la caisse n était pas térrible .je vais prendre mon temps et en trouver un sympa .a bientot

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » jeu. 22 12, 2005 20:35

j en ai deux depuis peu ...un megatouch XL6000 et touchmaster 7000.

personnellement je trouve sympa mais le graphisme me semble meilleur sur le megatouch que sur le touchmaster...
Par contre le touchmaster ne risque pas de planter comme le xL car ce n est pas un pc qu il y a dedans ...
le mieux c est d essayer !!!
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Répondre