Ayant un peu plus l'habitude des flippers j'aurai besoin de vos lumières pour redémarrer une borne Voila ou j'en suis.Quand je mets sous tension avec un interrupteur sur le haut de la borne l'écran s' allume (c'est déja bien..),mais impossible de démarrer un jeu que ce soit avec le monnayeur, en appuyant sur le bouton rouge de la carte logique ou en faisant un court circuit entre les broches 1 et 16 coté composant du Jamma.
Sur la carte d'alimentation j'ai 5v sur le cadran digital, la diode +12v rouge allumée, la diode -5v jaune éteinte et la diode +5v verte allumée.
Je controle donc les tensions et j'ai 5V au départ sur la carte d'alim (mesure faite sur le connecteur à gauche de l'écran)et aussi aux bornes 3 et 4 de mon Jamma.
Par contre Bizarre j'ai 18.7V au depart de la carte d'alim et à la borne 6 du Jamma.
A priori j'ai un problème d'alim ???
Peut on réparer?? ou faut il changer cette alim?
J'ai lu qu'il faudrait mieux enlever cette carte carte logique et cabler un Jamma neuf,je ne sais pas trop quoi faire
Autre bizarrerie j'ai 11.19v sur la connecteur J3 (celui du monnayeur en haut à gauche de la carte logique),j'ai la continuité du fil rouge jusqu'au monnayeur mais en mesurant sur le connecteur coté monnayeur je ne trouve pas de tension

merci d'avance pour tous vos conseils car je suis perdu