4 ième bouton borne jeutel
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
4 ième bouton borne jeutel
Bonsoir, ma Jeutel DX, ne comprends que 3 boutons, est il possible d'en ajouter un 4ième, avec bien sur la fonctionnalité qui lui correspond ?
Si une bonne âme sait, et peux me dire comment faire....
Si une bonne âme sait, et peux me dire comment faire....
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: 4 ième bouton borne jeutel
sur jamma on peut installer jusqu'à 5 boutons et ceci en rajoutant des boutons et des fils qui vont aux contacts 25 et 26 sur la connexion mâle de la carte de jeu puis d'avoir un jeu à 4 ou 5 tirs
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
J'attend de recevoir mes boutons et je m'y met.
j'ai bien compris le 4ieme bouton en place 25 sur la broche, mais 1 fil coté composant et 1 fil en face. Mais, (je ne les ai pas encore), sur les boutons il y a 2 cosses non?
Alors lequel va sur lequel?
j'ai bien compris le 4ieme bouton en place 25 sur la broche, mais 1 fil coté composant et 1 fil en face. Mais, (je ne les ai pas encore), sur les boutons il y a 2 cosses non?
Alors lequel va sur lequel?
- fightcox
- Dept: 37
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut,
Pour le playeur 1:Tu ponte une masse commune sur une cosse du bouton( bouton à bouton) et l'autre cosse tu la soude pin 25 côté composant de ta carte..(sur le peigne jamma)
Pour le playeur 2 tu fais pareil pour le bouton et tu soude pin 25 côté piste (soudure) de ta carte.
Sur le net il y a pleins d'exemple de câblage..
Tu verra c'est tous simple.
Pour le playeur 1:Tu ponte une masse commune sur une cosse du bouton( bouton à bouton) et l'autre cosse tu la soude pin 25 côté composant de ta carte..(sur le peigne jamma)
Pour le playeur 2 tu fais pareil pour le bouton et tu soude pin 25 côté piste (soudure) de ta carte.
Sur le net il y a pleins d'exemple de câblage..
Tu verra c'est tous simple.