jeu neo geo jamma en panne

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
murphy57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

jeu neo geo jamma en panne

Message par murphy57 » ven. 04 04, 2014 19:06

bonjour a tous on vient de me donner un jeu neo geo de café . carte jamma multijeux j espere etre assez explicite mais je n y connais rien. il était stocker dans une piece poussiereuse, j y ai joué un peu puis en allant manger je l ai laissé en route et quand je suis revenus il faisait sans cesse bip bip et impossible de jouer. quand je l allume le nom des jeux s affiche je selectionne ca viens a la page de démarrage du jeu en bippant toujours et lorsque j appuie pour démarrer le jeu ca se remet a la page de démarrage du jeu sélectionner est ce que quelqu un peu m aiguiller afin d identifier la panne merci en attendant

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Re: jeu neo geo jamma en panne

Message par BYP » lun. 07 04, 2014 17:58

murphy57 a écrit :bonjour a tous on vient de me donner un jeu neo geo de café . carte jamma multijeux j espere etre assez explicite mais je n y connais rien. il était stocker dans une piece poussiereuse, j y ai joué un peu puis en allant manger je l ai laissé en route et quand je suis revenus il faisait sans cesse bip bip et impossible de jouer. quand je l allume le nom des jeux s affiche je selectionne ca viens a la page de démarrage du jeu en bippant toujours et lorsque j appuie pour démarrer le jeu ca se remet a la page de démarrage du jeu sélectionner est ce que quelqu un peu m aiguiller afin d identifier la panne merci en attendant
Alors, une photo (ou à défaut le nom) de ta carte multijeux nous permettrait d'y voir plus claire!
Tu peux déjà essayer cela:

-tu déconnectes ta carte, la nettoie ainsi que le connecteur jamma et tu fais un essai. ATTENTION repères bien le sens de la prise femelle jamma/carte multijeux. Il y a un sens à respecter et souvent il n'est pas bien repérer sur les bornes= solder side (côté soudures)/parts side(coté composants). Un peu de lecture sur les peignes jamma 28 pin pour te faire une idée,
-

Répondre