Après avoir remis en marche mon vieux flipper, je viens de faire l'acquisition d'une borne rit legno globetrotter.
Elle est équipé jamma avec une Naomi et le jeux virtual tennis. Malheureusement l'écran ne fonctionne pas.
L'ancien possesseur qui me semble honnête m'avais informé que la tht faisait des arcs. Avant mon arrivé, il a voulu isoler un peu et depuis l'écran ne marche plus du tout, plus d'arc non plus pour le coup. Par contre le jeu fonctionne, on entend la musique.
Alors :
- Sachant que je n'y connais pas grand chose mais que je sais souder.
- Que l'écran ne semble pas marqué
- Que je souhaite principalement faire du Mame car je suis old scool (gyrus, galaca, moon patrol...

A votre avis :
- Est-ce que je me lance dans la réparation avec votre aide ou je m'attaque tout de suite à démonter mon ancienne télé CRT (même si elle n'est pas 16/9 comme l'écran actuel ?
- Pensez-vous que seul le changement de la tht suffira ou cela va devenir l’aventure ?
On dirait que sur la carte jamma, il y une sortie vidéo (rca noir) prés des sorties audios ! suffirait t'il de brancher ma télé dessus ?
J'ai une autre boite bizarre relié à rien dans la borne, une sorte de transformateur avec un affichage de 2 digits.
J'ai quelques photos. Si cela vous intéresse, je tenterai de les poster.
Merci de votre aide pour prendre une décision.