Probleme avec les pistolets d'une borne Lost World Sega

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Probleme avec les pistolets d'une borne Lost World Sega

Message par FlipAllier03 » dim. 28 04, 2013 20:10

Bonsoir les amis,

Pour une fois je passe sur le coin Arcade, mais j'ai besoin de savoir si vous pouvez savoir d'ou vient le problème sur une borne Lost World (Sega, 1997).

Le flingue n°1 est détecté sur l'écran avant le début de la partie, mais lorsque l'on appuie sur la gachette, plus rien ... le pistolet 2 quand à lui fonctionne correctement.

Après ouverture des flingues, visualisation des fils, et test des contacts, tout est bon pourtant.

Lors du dernier essai, les 2 flingues ne fonctionnaient plus du tout ... savez vous d'ou peut venir le problème ?

Bonne soirée a tous.

Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

kos71
Dept: 71
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Re: Probleme avec les pistolets d'une borne Lost World Sega

Message par kos71 » dim. 28 04, 2013 21:30

salut ami haut savoyard,

j'ai une house of the dead 2 dx .
Au vue de tes dires je dirais que le problème viendrais de la carte qui gére les guns car cela serait un comble d'avoir les 2 guns qui merde en meme temps . Je ne suis pas un expert mais c'est ce qui me semble le plus logique .
Je peux pas promettre mais prochaine visite dans ma famille sur cluses je tente de ramener un des mes guns pour isoler si le pb vient des gun ou de la io board .

a +

Répondre