Alimentation N'Style 25 tensions bizarres

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
dapsaille
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Alimentation N'Style 25 tensions bizarres

Message par dapsaille » mar. 12 06, 2012 19:36

Bonjour à tous.

J'ai eu le plaisir de voir arriver dans mon salon une belle n'styl 25 (ma femme aime un peu moins).

Au niveau écran le posistor avait laché, remplacé et image sympa mais baveuse, en attente de capkit.

Bref ...cette borne faisait tourner une de mes pcb jamma CPS2 encore hier sans soucis, cet après-midi j'ai voulu me refaire une petite partie ... j'allume .. écran noir et pas de son ... bon .. mon cps2 étant un convert maison je me dis que cela peut venir de la qualité de mon boulot plus que douteuse ... je branche un Gaelco World Rally et ... idem .... j'enlève la plaque, je mesure la tension 12v et 5V = 12v et 6.15v !!!! ... en sueur, je teste mes plaques sur une autre de mes bornes, oufff rien de grillé apparament ...

Je tente donc de régler l'alim de la Nstyl et j'arrive à 5.07 ... parfait pour moi, je remet ma pcb et .. .écran noir sans son à l'insertion de crédit .. je mesure donc la tension "en charge" et la .. le 12v est à 5.20 et le 5V est à 0.475 ......

Je ne pige pas trop, les tensions s'effondrent et ce quelle que soit la plaque de branché ...

Je n'ai pas encore vérifié le cablage mais ce soucis pourrait il vous rappeller quelque chose ?

Merci à tous. :))=:

EDIT= petites précisions, je n'ai ni monnayeur ni carte de gestion tellement aimée lors des diagnostics ^^

Le cablage Jamma as été refait par l'ancien proprio et il ne reste que l'alim et le MTC9110 d'origine dans la borne.

thierry04
Modérateur
Dept: 04
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: Alimentation N'Style 25 tensions bizarres

Message par thierry04 » mer. 13 06, 2012 05:02

Bonjour

Toujours la même chose, montres des photos de l'alim en question et du câblage modifié.
On ne peut pas deviner sans voir.
Bon courage
Thierry

dapsaille
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Alimentation N'Style 25 tensions bizarres

Message par dapsaille » mer. 13 06, 2012 10:41

En effet Thierry, désolé :oops:

Bon, les tensions sont revenues 1h après ... je ne vais pas trop m'embêter pour le moment...

J'attends de capkiter le moniteur pour tout sortir nettoyer/photographier et je reviendrais vers vous si le problème ressurgit.

Répondre