Cruis'n world

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Marcel7974
Dept: 79
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Cruis'n world

Message par Marcel7974 » sam. 21 04, 2012 19:55

BOnjour les gens, j'ai un petit souci avec ma borne cruis'n world.
Sur la carte mere j'ai 3 led, mais seulement 2 fonctionnent ( les deux presque cote a cote )
Est ce normal ? par contre ca fait un son comme quand un flipper s'initialise pour dire que tout va bien.
Est ce l'ecran ou la carte mere ou autre chose qui pourrait deconné
Merci les gens
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Re: Cruis'n world

Message par powermax » lun. 23 04, 2012 14:40

salut !

pour savoir si la THT alimente bien le tube, met toi dans la pénombre et regarde au cul de celui ci dans la partie en verre transparente ( juste apres la petite platine qui est sur le tube ); tu devrais voir de la lumière !

et il y'a un autre bruit caractéristique lors de la mise sous tension : on entend comme une feuille qui se froisse vers le tube !

mais deja , ça s'annonçe mal là dessus car si tu entend le bruit caractéristique du test des PCB midway ( même interfaçe que poiur les flipps bally, ce qui explique le " dong " :wink: ) , c'est que ça boote; et qui dit boot, dit au moins test des EPROMs visible sur l'écran ... :?

Marcel7974
Dept: 79
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois

Re: Cruis'n world

Message par Marcel7974 » lun. 23 04, 2012 15:22

Bonjour et merci pour cette petite reponse. Alors petite lumiere au cul du tube est presente.
Et le "dong" c'est que la carte marche bien.
En fait je vois bien des images mais mon prob c'est que j'arrive pas a stabiliser l'image. Meme avec le reglage vertical ou horizontal. Et j'ai essaye d'autre jeux sur ce tube et pareil ca se stabilise pas. Donc je suppose que c'est la platine du tube qui en a un coup dans le sion :#):
Qu'est ce qui est defaillant quand on arrive pas a caler l'image ?
Merci
flintstone, white water, hurricane, blackrose, arabian night, diner, the gataway : high speed 2, scary stiff, Fish Tales. Un matador de seeburg et une MAS blacjack, video poker, bandi-mancho unidesa, flechette scorpion 9000

Répondre