bonjour à tous,
Etant novice pour ce qui concerne les simulateurs j'ai quelques questions :
combien coute un simulateur voiture double avec cockpit et ecrans de bonne taille ?
Peut on changer les jeux dans ces simulateurs ?
Quel systeme est utilisé dedans (meme systeme que les bornes) ?
Enfin si vous avez des liens parlant de simulateur ou de personnes qui en aurait fabriqué (des beaux evidement)
merci à vous.
simulateur
- marc
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
un simulateur de conduite style Daytona valait quand c'est sorti entre 23.000 et 28.000€ HT ! les grandes salles de jeux aujourd'hui tirent la langue et tu peux peut-être en négocier un entre 6et 10.000€ !
Il faut savoir que l'electronique sur ces jeux se compose de plusieurs cartes 40x40 en millefeuilles avec un programmme spécifique et ne sont en général pas intéchangeables.
Il faut savoir aussi que lorsqu'ils sont passé par une salle de jeux tous les composants, volants, pédales, changement de vitesse etc. sont à réviser complétement parfois même jusqu'à les changer à condition que l'on puisse en trouver chez les importateurs de jeux, c'est à prendre en compte dans le budget car ce n'est pas donné!.
Il faut savoir que l'electronique sur ces jeux se compose de plusieurs cartes 40x40 en millefeuilles avec un programmme spécifique et ne sont en général pas intéchangeables.
Il faut savoir aussi que lorsqu'ils sont passé par une salle de jeux tous les composants, volants, pédales, changement de vitesse etc. sont à réviser complétement parfois même jusqu'à les changer à condition que l'on puisse en trouver chez les importateurs de jeux, c'est à prendre en compte dans le budget car ce n'est pas donné!.
- tony49
- Dept: 85
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
et sinon pour un jeux de tir, c'est combien ?
Ceux ou on est deux a tirer avec des fusils sur des méchants.
Autre sujet : je crois que je vais me construire un simulateur, connaissez vous des sites qui parle de personne ayant fabriquer le leur ? (parce que si je m'y met, c'est verrin electrique et tout le toutim :P )
Ceux ou on est deux a tirer avec des fusils sur des méchants.
Autre sujet : je crois que je vais me construire un simulateur, connaissez vous des sites qui parle de personne ayant fabriquer le leur ? (parce que si je m'y met, c'est verrin electrique et tout le toutim :P )