une_belle_colle_panne_????_illogique_

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
wiwior
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par wiwior » sam. 15 05, 2004 23:24

Bonsoir,j'ai une borne arcade recablee Jamma tout fonctionnat tres bien jusqu'aujourd'hui en effet plus de sons.
<br>
<br> Bon bizarre je sort mon multimetre je verifie les connections en partant de la carte jusqu'au hp tout vas bien.Je me suis dit il y a peut etre une resistance sur ma carte c'est pour cela que le hp ne paratrait pas coupe je debranche la carte je remesure toujours pareil tout ok pas acquis de conscience j'ai fait un test avec une pile et le hp crache donc le circuit est bon.j'ai change de carte pas de son non plus changer de borne le son est la.
<br>
<br> Quelqu'un qura

wiwior

Message par wiwior » sam. 15 05, 2004 23:32

jacquemoud wilfrid a écrit :
<br>
Bonsoir,j'ai une borne arcade recablee Jamma tout fonctionnat tres bien jusqu'aujourd'hui en effet plus de sons.
<br>
<br> Bon bizarre je sort mon multimetre je verifie les connections en partant de la carte jusqu'au hp tout vas bien.Je me suis dit il y a peut etre une resistance sur ma carte c'est pour cela que le hp ne paratrait pas coupe je debranche la carte je remesure toujours pareil tout ok pas acquis de conscience j'ai fait un test avec une pile et le hp crache donc le circuit est bon.j'ai change de carte pas de son non plus.J'ai change de borne le son est la.
<br>
<br>quelqu'un aurait une idee??
<br>
<br> je ne sais pas non plus comment corriger un texte mis sur le forum lorsqu'il a ete envoye donc excuser la 1ere formulation :<:): :<:):
<br>
<br>

marc
Dept: 75
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par marc » dim. 16 05, 2004 00:39

:8): Pour qu'il y ait du son il faut que ton ampli sur la carte soit alimenté le plus souvent en +12V ; il faut vérifier sur ton jamma si tu as du +12volts qui arrive de ton alim.

wiwior

Message par wiwior » lun. 17 05, 2004 03:00

Merci beaucoup je ne pensais pas que le 12 volt ne servait qu'au son en effet le fusible sur l'alimentation avait lache. :-%: :-%:
<br>
<br> Quelqu'un aurait une idee ou trouver les schemas des cartes jamma j'en ai eu 2 ou 3 ou il manque les quartz.

wiwior

Message par wiwior » lun. 17 05, 2004 03:22

Merci beaucoup je ne pensais pas que le 12 volt ne servait qu'au son en effet le fusible sur l'alimentation avait lache. :-%: :-%:
<br>
<br> Quelqu'un aurait une idee ou trouver les schemas des cartes jamma j'en ai eu 2 ou 3 ou il manque les quartz.

Répondre