Bonsoir,j'ai une borne arcade recablee Jamma tout fonctionnat tres bien jusqu'aujourd'hui en effet plus de sons.
<br>
<br> Bon bizarre je sort mon multimetre je verifie les connections en partant de la carte jusqu'au hp tout vas bien.Je me suis dit il y a peut etre une resistance sur ma carte c'est pour cela que le hp ne paratrait pas coupe je debranche la carte je remesure toujours pareil tout ok pas acquis de conscience j'ai fait un test avec une pile et le hp crache donc le circuit est bon.j'ai change de carte pas de son non plus changer de borne le son est la.
<br>
<br> Quelqu'un qura
une_belle_colle_panne_????_illogique_
- wiwior
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jacquemoud wilfrid a écrit :
<br>
<br> je ne sais pas non plus comment corriger un texte mis sur le forum lorsqu'il a ete envoye donc excuser la 1ere formulation :<:): :<:):
<br>
<br>
<br>
<br>Bonsoir,j'ai une borne arcade recablee Jamma tout fonctionnat tres bien jusqu'aujourd'hui en effet plus de sons.
<br>
<br> Bon bizarre je sort mon multimetre je verifie les connections en partant de la carte jusqu'au hp tout vas bien.Je me suis dit il y a peut etre une resistance sur ma carte c'est pour cela que le hp ne paratrait pas coupe je debranche la carte je remesure toujours pareil tout ok pas acquis de conscience j'ai fait un test avec une pile et le hp crache donc le circuit est bon.j'ai change de carte pas de son non plus.J'ai change de borne le son est la.
<br>
<br>quelqu'un aurait une idee??
<br> je ne sais pas non plus comment corriger un texte mis sur le forum lorsqu'il a ete envoye donc excuser la 1ere formulation :<:): :<:):
<br>
<br>