identification de Boutons.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
identification de Boutons.
Bonjour,
je cherche un nouveau bouton pour une arcade. Si vous pourriez m'indiquer qq site marchand. En faite je sais même pas si c'est le bouton qui est en question, en tout cas il ne marche pas.
Merci,
Guillaume
je cherche un nouveau bouton pour une arcade. Si vous pourriez m'indiquer qq site marchand. En faite je sais même pas si c'est le bouton qui est en question, en tout cas il ne marche pas.
Merci,
Guillaume
Modifié en dernier par guillaumeabxl le jeu. 02 04, 2009 22:33, modifié 1 fois.
-
- doudou68
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
- Niveau : Initié
Bonsoir.
Faire court circuit entre les 2 soudure créera un court circuit entre les 2 contact et activera le bouton.
Si il y a une tension entre les 2 borne cella prouvera que c'est ton bouton qui est Hs.
Si au contraire il n'y as pas de court circuit cela voudra dire que c'est un probleme de connection.
Bonne soiré
Faire court circuit entre les 2 soudure créera un court circuit entre les 2 contact et activera le bouton.
Si il y a une tension entre les 2 borne cella prouvera que c'est ton bouton qui est Hs.
Si au contraire il n'y as pas de court circuit cela voudra dire que c'est un probleme de connection.
Bonne soiré
-
-
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,guillaumeabxl a écrit :Bonjour,
je viens d'entendre que c'était pas bon d'éteindre les arcades, qu'il fallait mieux les laisser allumé tout le tempsdans le but de sauver les condo.
Vous en pensez quoi ?
considère le jeu comme une télé. au lieu de recevoir une chaine tu reçois un signal.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
n'importe quoi, c'est celui qui t'a conseillé ça qui paye les factures d'électricité ? et qui te payera un nouveau tube quand il sera marqué à force d'afficher toujours les mêmes choses au même endroit ? Qui te remplacera l'alim qui aura surchauffé en été ? bref no comment.guillaumeabxl a écrit :Bonjour,
je viens d'entendre que c'était pas bon d'éteindre les arcades, qu'il fallait mieux les laisser allumé tout le tempsdans le but de sauver les condo.
Vous en pensez quoi ?
C'est valable aussi pour les flip, si on fait une partie toutes les 10 minutes ok laisser allumer, mais si c'est pour faire une partie toutes les 2h c'est du gaspillage inutile de le laisser allumé.
Pascal