Pour ceux qui découvrent ou ceux qui ont un peu oublié, un petit synopsis >>> ici <<< et le trailer (VO) >>> ici <<<
Et ceci dans le but avoué de trouver une trace d'une quelconque émulation du jeu.
Je ma rapelle juste avoir joué sur une adaptation sur atari 800XL en 1984 ou 1985.
Mais jamais vu de version arcade, et pour cause, a en croire les informations présentes sur >>> KLOV <<< la borne n'a jamais été produite et le développement du proto fut arrété à 70% pour diverses raisons.
Perspicace dans mes recherches, un sujet de 2004 ou 2005 sur gamoover.net m'ayant aiguillé, je suis enfin tombé sur un site >>> Rogue synapse <<< ou des fans en se basant sur les images du film ont réussi à reproduire la borne dans ses moindres détails et surtout à (re)développer une version du jeux, en freeware ou plutôt comme ils le disent eux-même en fanware

Une petite vidéo "in game" >>> ici <<< pour vous donner envie de télécharger la version finale du jeux, le lien est en bas de page du site de RogueSynapse Download Starfighter Full version.
Attention, c'est un .exe (21Mo) sans virus connu avec Kaspersky AV v7.
YOU HAVE BEEN RECRUITED BY THE STAR LEAGUE TO DEFEND THE FRONTIER AGAINST XUR AND THE KO-DAN ARMADA
Bon retour en 1984