image pas sage sur borne d'arcade
re-bonjour a tout le monde!que faut-il faire lorsqu'il est impossible de stabiliser l'image meme a l'aide des potentiometres situes sur la carte du motiteur(hantarex mtc 900e).l'image bouge comme le tambour d'une machine a laver (de haut en bas ou de gauche a droite ,mais impossible a stabiliser)merci pour toute reponse precise(nom du composant ou n°)
-
- Dept: 51
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- phil68
- Dept: 000
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merci de te donner tout ce mal,mais j ai trouve la panne apres avoir change les condos comme tu m a dis,il me restait a verifier les potars et la,j ai mis dans le mile!mais un grand merci tout de meme! grace a toi j ai pu cibler!autre question:j ai aussi un atari pole position(avec volant et pedale)et le programme ne marche pas (que des 0sur l'ecran)j ai tuos les schemas qui peut le reparer ou ,ou trouver des cartes de rechange?
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut je suis comptent pour toi pour le pole position c'est le 1 ou le 2 j'ai deux pole 1 en en arcade et un en cabine et un pole ii en arcade
j'ai une carte d'avance mais je n'ais pas les schema .regarde les connectiques si elle ne sont pas oxcidées les circuit sur support
a bientot
j'ai une carte d'avance mais je n'ais pas les schema .regarde les connectiques si elle ne sont pas oxcidées les circuit sur support
a bientot
possede les 58 bally 6&7 digits