Cobra Soprts Flechettes ne lance plus de partie, HELP
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cobra Soprts Flechettes ne lance plus de partie, HELP
Bonjour,
J'ai un jeu de fléchettes Cobra Sports : Tour Sport Dart. Je n'arrive plus à y jouer car il ne lance pas la partie quand je veux mettre le nombre de joueurs.
Je n'ai jamais eu le manuel de ce jeu et je fais appel à la communauté pour essayer de comprendre le problème.
Le bouton qui est censé ajouter des joueurs fonctionne (le switch).
Les 3 LED sur la carte sont allumées
J'arrive à sélectionner le type de partie que je veux faire (301, Cricket, Shangai...) mais le jeu refuse de mettre des joueurs.
Un indice : lorsque j'allume le jeu, l'affichage affiche 111, 222, 333 444 555 666 777 888 999 111 222........ chose qu'il ne faisait pas avant.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste, voire la solution à mon problème ???
Je poste ici car je ne connais pas de forum sur les jeux de flechettes electroniques, si vous en connaissez un je suis preneur.
Merci d'avance
Jul
J'ai un jeu de fléchettes Cobra Sports : Tour Sport Dart. Je n'arrive plus à y jouer car il ne lance pas la partie quand je veux mettre le nombre de joueurs.
Je n'ai jamais eu le manuel de ce jeu et je fais appel à la communauté pour essayer de comprendre le problème.
Le bouton qui est censé ajouter des joueurs fonctionne (le switch).
Les 3 LED sur la carte sont allumées
J'arrive à sélectionner le type de partie que je veux faire (301, Cricket, Shangai...) mais le jeu refuse de mettre des joueurs.
Un indice : lorsque j'allume le jeu, l'affichage affiche 111, 222, 333 444 555 666 777 888 999 111 222........ chose qu'il ne faisait pas avant.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste, voire la solution à mon problème ???
Je poste ici car je ne connais pas de forum sur les jeux de flechettes electroniques, si vous en connaissez un je suis preneur.
Merci d'avance
Jul
Scared Stiff, Cirqus Voltaire, Theater of Magic, Star Trek The Next Generation, Who Dunnit?
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
ben les 111 222 333 etc c'est l'attract mode quand il n'y a plus de crédits donc s'il fait ça c'est qu'il n'y a plus de crédits, tu as essayé de mettre des pièces par le moyaneur pour voir si c'est pas ton bouton crédit qui déconne (je savais même pas qu'il y avait un bouton crédit moi
)
autre truc si il perd les crédit c'est que l'accu est mort (je crois que c'est le gros machin bleu sur la carte à gauche, j'ai plus l'appareil donc je dit ça de mémoire)
Pascal

autre truc si il perd les crédit c'est que l'accu est mort (je crois que c'est le gros machin bleu sur la carte à gauche, j'ai plus l'appareil donc je dit ça de mémoire)
Pascal
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Merci Papa06,
Si le truc des chiffres, c'est l'attract mode quand ya plus de credit, je vais essayer avec des pièces.
Le truc c'est qu'avant il était gratuit. Il se serait remis payant ?
Comment fait-on pour le mettre gratuit, du coup ?
Jul
Si le truc des chiffres, c'est l'attract mode quand ya plus de credit, je vais essayer avec des pièces.
Le truc c'est qu'avant il était gratuit. Il se serait remis payant ?
Comment fait-on pour le mettre gratuit, du coup ?
Jul
Scared Stiff, Cirqus Voltaire, Theater of Magic, Star Trek The Next Generation, Who Dunnit?