Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une borne Jeutel 16/9 de 1992... Je crois!!
Comme j'avais un lot important de cartes jamma et autres, je les ai essayées les unes aprés les autres et ce qui devait arriver et arrivé, j'ai fait sauter l'alim.
Malheureusement, je n'ai pas les plans pour réparer et je ne peux pas identifier une résistance qui a complétement grillée.
Comme c'est le fusible F2 qui a grillé, je pense que je dois changer cette résistance et le transistor IRF 540..!!!! mais il est possible que cela soit autre chose, si qu'elqu'un a une idée ou les plans Merci d'avance
Help.............Alim HS.......sur borne NEO GEO Jeutel
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Help.............Alim HS.......sur borne NEO GEO Jeutel
- Fichiers joints
-
- CIMG3586.JPG
- (126.29 Kio) Téléchargé 1087 fois
-
- CIMG3587.JPG
- (129.44 Kio) Téléchargé 1087 fois
-
- CIMG3588.JPG
- (129.74 Kio) Téléchargé 1087 fois
-
Bonjour Greg,
Te souviens -tu de la valeur du fusible!!!!, il y avait un 10 ampéres et je suppose qu'il était trop fort d'où la raison des dégats
, Si tu as toujours cette borne peux-tu me dire la valeur de la résistance qui se trouve à droite du gros condo noir au dessus du porte fusible , on ne le voit presque pas sur la photo ou si tu as le plan une photocopie serait vraiment la bienvenue.
Te souviens -tu de la valeur du fusible!!!!, il y avait un 10 ampéres et je suppose qu'il était trop fort d'où la raison des dégats

- greg
BEN MA BORNE N EST PAS LE MEME MODELE QUE LA TIENNE DIFFICILE DONC DE POUVOIR FAIRE UNE COMPARAISON
j ai une new game
et le fusible etait completement cramer il etait impossible de voir sa puissance
pour ma part le probleme etait du a la carte
surement toi aussi
je n ai aucune connaissance dans le domaine
(ne sais pas ce qu est un condo
)et doit dire que je n ai eu aucun merite a trouver la panne
puisque j ai une laide de couleur devant chaque fusible et c etait le seul qui clignoter
apres m etre donc renseigner on m a dit de mettre du pas trop gros 5 ou 6 je sais plus pour etre sur et de monter progresivement si ca aller pas et ca a marcher sans probleme
j ai revu entre temps l exploitant qui m avais vendu la borne il lui en rester une j ai regarder la sienne et lui avait un 20
et sa tiens toujours avec mon petit fusible
depuis le temps j ai revendus mes pcbs et me suis mis au mvs

et le fusible etait completement cramer il etait impossible de voir sa puissance
pour ma part le probleme etait du a la carte

je n ai aucune connaissance dans le domaine

puisque j ai une laide de couleur devant chaque fusible et c etait le seul qui clignoter

apres m etre donc renseigner on m a dit de mettre du pas trop gros 5 ou 6 je sais plus pour etre sur et de monter progresivement si ca aller pas et ca a marcher sans probleme
j ai revu entre temps l exploitant qui m avais vendu la borne il lui en rester une j ai regarder la sienne et lui avait un 20
et sa tiens toujours avec mon petit fusible
depuis le temps j ai revendus mes pcbs et me suis mis au mvs