demande d'avis sur screener avec slot mvs
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
demande d'avis sur screener avec slot mvs
Salut a tous.
J'aurai besoin de vos avis.
Voila, hier une personne est venue chercher a la maison une borne (jeutel 16/9, platine intervideo, cablee jamma et equipée d'un slot mvs).
Elle l'a emmené avec une pcb jamma et une cartouche mvs.
Celle-ci fonctionnait tres bien jamais aucun probleme.
Or, ce matin, la personne m'appelle et me dit qu'il y a un souci avec la borne (voir photos).
En fait ce matin, la personne m'a dit qu'elle avait jouer avec son fils, l'avait ensuite emmené a l'école et qu'ensuite en rentrant, l'ecran etait ainsi (uniquement avec le slot mvs, car avec la pcb aucun souci).
J'ai deja mon opinion sur le probleme survenu, j'ai meme contacté 2 exploitants, qui m'ont confirmé ce que je pensais etre la source de ce dysfonctionnement. Je ne vous dirais pas de suite ma pensée afin de ne pas influencer vos jugements.
Merci de me donner vos opinions, ou si certains ont deja eu ce probleme je suis preneur.
AAAA++++
J'aurai besoin de vos avis.
Voila, hier une personne est venue chercher a la maison une borne (jeutel 16/9, platine intervideo, cablee jamma et equipée d'un slot mvs).
Elle l'a emmené avec une pcb jamma et une cartouche mvs.
Celle-ci fonctionnait tres bien jamais aucun probleme.
Or, ce matin, la personne m'appelle et me dit qu'il y a un souci avec la borne (voir photos).
En fait ce matin, la personne m'a dit qu'elle avait jouer avec son fils, l'avait ensuite emmené a l'école et qu'ensuite en rentrant, l'ecran etait ainsi (uniquement avec le slot mvs, car avec la pcb aucun souci).
J'ai deja mon opinion sur le probleme survenu, j'ai meme contacté 2 exploitants, qui m'ont confirmé ce que je pensais etre la source de ce dysfonctionnement. Je ne vous dirais pas de suite ma pensée afin de ne pas influencer vos jugements.
Merci de me donner vos opinions, ou si certains ont deja eu ce probleme je suis preneur.
AAAA++++
- Fichiers joints
-
- IMGP1497.JPG
- image recue 1
- (136.47 Kio) Téléchargé 2669 fois
-
- IMGP1491.JPG
- image recue 2
- (140.11 Kio) Téléchargé 2669 fois
- fred
- Dept: 33
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Re: demande d'avis sur screener avec slot mvs
salutguinese a écrit :J'ai deja mon opinion sur le probleme survenu, j'ai meme contacté 2 exploitants, qui m'ont confirmé ce que je pensais etre la source de ce dysfonctionnement. Je ne vous dirais pas de suite ma pensée afin de ne pas influencer vos jugements.
ca fait donc 3 personnes ayant le meme avis dont 2 exploitants !
à mon avis ca doit ce à quoi tu penses

tu t'arretes à combien d'avis ?

-
Merci a vous deux.
Ca fait donc deja 2 "avis", il ya encore du chemin puisque je m'arreterai surement a la centaine
En fait, papo06, ce n'etait pas la piste privilegiée, mais j'attends de recevoir le slot pour le tester sur une de mes becanes.
Non mais sans blaguer, une ram peut cramer comme ca sans symptomes prealables vous croyez?

Ca fait donc deja 2 "avis", il ya encore du chemin puisque je m'arreterai surement a la centaine

En fait, papo06, ce n'etait pas la piste privilegiée, mais j'attends de recevoir le slot pour le tester sur une de mes becanes.
Non mais sans blaguer, une ram peut cramer comme ca sans symptomes prealables vous croyez?

- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Bonsoirguinese a écrit :Merci a vous deux.
Ca fait donc deja 2 "avis", il ya encore du chemin puisque je m'arreterai surement a la centaine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un 3eme avis

-
Salut,
Merci pour les nouveaux avis.
Je voudrais juste rajouter que dans le mail que j'ai recu, la personne elle me parlait du message "video ram error".
Or maintenant, lorsqu'on regarde les photos de son ecran, on peut plutot voir "backup ram error".
Oh lala, c'est deja l'heure d'embaucher.
Je posterai ce soir mon avis sur la source du probleme, mais je suis quand meme preneur pour d'autres opinions.
Bonne journee a tous.
AA+++
Merci pour les nouveaux avis.
Je voudrais juste rajouter que dans le mail que j'ai recu, la personne elle me parlait du message "video ram error".
Or maintenant, lorsqu'on regarde les photos de son ecran, on peut plutot voir "backup ram error".
Oh lala, c'est deja l'heure d'embaucher.
Je posterai ce soir mon avis sur la source du probleme, mais je suis quand meme preneur pour d'autres opinions.
Bonne journee a tous.
AA+++
- Super_resistant
- Dept: 62
- Pas vu depuis 6 an(s)