slot neo geo jamma
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
slot neo geo jamma
dite moi en passant quelle est un bon slot neo geo pour borne d arcade de cafe en jamma et ou pourrais trouver cette carte merci
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

slot neo geo jamma
voici un lien ou tous te sera expliqué:
http://www.silicium.org/console/snk/mvs.htm
sinon tu peux en trouver chez un exploitant pas loin de chez toi ou dans le pire des cas sur des sites aux enchères comme ebay.fr.cela dis en cherchant bien sur ce site tu peux faire de bonnes affaires.
http://www.silicium.org/console/snk/mvs.htm
sinon tu peux en trouver chez un exploitant pas loin de chez toi ou dans le pire des cas sur des sites aux enchères comme ebay.fr.cela dis en cherchant bien sur ce site tu peux faire de bonnes affaires.
- jml
- Dept: 29
- Niveau : Initié

t'as fait 2 post pour ta borne
regardes chez gotronic pour la tht.
si ils ont pas ; y a un lien HRdiemen pour une equivalence; mais il te faudras le n° de serie de ta tht (marqué sur un coté de celle çi)
autre chose, tu vas trouver le prix chez HRdiemen tres bas par rapport à gotronic mais oublie pas les fdp de 15€ ; je crois ; ce qui revient à peu pres pareil;
bon enfin tu verras bien
@+
regardes chez gotronic pour la tht.
si ils ont pas ; y a un lien HRdiemen pour une equivalence; mais il te faudras le n° de serie de ta tht (marqué sur un coté de celle çi)
autre chose, tu vas trouver le prix chez HRdiemen tres bas par rapport à gotronic mais oublie pas les fdp de 15€ ; je crois ; ce qui revient à peu pres pareil;
bon enfin tu verras bien
@+