Il ne suffit pas de regarder si ils ont l'air en bon état, il faut les tester ! De plus il faut vérifier si leur valeur correspond à la valeur d'origine, si c'est bien un fusible "'fast-blow"' (fusion rapide) ou un "'slow-blow"' (fusion lente).
Voici 4 fusibles de l'éclairage général des jeux sortis avant le Banzai Run.

Comment tester les fusibles ?
Il faut dans tous les cas utiliser un multimètre. Un fusible apparement bon, peut ne pas être conducteur !
Pour mesurer la continuité d'un fusible, retirer le de son support, ou dégager le uniquement d'un coté de son support (voir image + bas).
Si le fusible reste en place, on ne peut pas être sûr de la mesure.
Votre multimètre en postition continuité, ou Ohmètre.
Toucher les deux cotés du fusible : soit votre multimètre emet un signal sonor (continuité), soit il affiche 0 Ohm. Dans ces deux cas le fusible est bon, sinon il faut le changer.
L'autre raison de retirer les fusibles de leur support (autre que les problèmes de mesure) est qu'un fusible "'fatigué"', mais encore conducteur, se brise facilement dès que l'on veut le sortir de son support. Et ceci ne peut être observé qu'en sortant les fusibles de leur emplacement.

Ajout de fusibles sur les jeux "'Fire!"' et avant.
Williams a fait une erreur de conception sur les jeux précédants le "'Fire!"', 3Fire!"' inclus
Ils ont oublié de mettre un fusible entre le tranformateur et le pont de diodes du +25V et le pont de diodes du +18V (bobines, et matrice à lampes).
Si un des pont de diodes se mettait en court-circuit, cela pourrait devenir très dangereux (risque de feu).
Une opération aussi simple pour une sécurité optimum, mérite d'être effectée.
Les ponts redresseurs se situent sur un des cotés du fronton.
Ajouter un fusible entre le le fil qui va à la broche marquée "'AC"' (désouder le fil) et la broche elle-même. Faire cette opération pour les deux ponts de diodes avec un fusible "'Fast-Blow"' de 8A.
Remarque : Quelquefois des ponts de diodes on deux broches notée "'AC"', dans ce cas vous pouvez utiliser n'importe quelle broche.