Transformation d'un juke box vinyles en juke box
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
re mp3 dans juke box
bonjour Jackie
même avec vb6 runtime je n'arrive pas a commencer. vraiment pas doué le doue ou probeme ailleurs.
Alors si tu a du temps merci d'avance
bonne journée a toi
cordialement
Denis
même avec vb6 runtime je n'arrive pas a commencer. vraiment pas doué le doue ou probeme ailleurs.
Alors si tu a du temps merci d'avance
bonne journée a toi
cordialement
Denis
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
bravo pour ton travail surtout pour l'intégration du clavier d'origine du jukebox...
Une version avec télécommande me ferait déjà plaisir mais je sais pas trop si c'est possible.
Question : Après la sound blaster qu'as tu mis ( des HP amplifiés directement ou un ampli classique avec HP )
cdlt Patrick
Une version avec télécommande me ferait déjà plaisir mais je sais pas trop si c'est possible.
Question : Après la sound blaster qu'as tu mis ( des HP amplifiés directement ou un ampli classique avec HP )
cdlt Patrick
- kiki16
- Pas vu depuis 8 an(s)
Merci, j'ai utilisé un ampli traditionnel avec un caisson de basse et j'ai changé les 2 haut parleur d'origine qui etait HS (menbrane morte )jukenet a écrit :bravo pour ton travail surtout pour l'intégration du clavier d'origine du jukebox...
cdlt Patrick
J'ai aussi installé une telecommande toute simple sur le port serie avec le logiciel GIRDER et le plugin IGOR. Le tout pour quelques euros.
l'avantage est que l'on peut recuperer n'importe quelle veille telecommande.
voir le lien suivant : http://www.alvasoft.net/hardware-teleco ... c-5-1.html
Nota: je suis en train de mettre au point le programme avec demanson pour qu'il puisse s'installer facilement sur d'autres ordis avec toutes ses dependances.
Lorsqu'il sera au point je demanderai a yann de le mettre à disposition sur le site si il est d'accord.
Cordialement Jackie
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour,
Très bon travail ! Félicitations.
Perso, mon 1er jukebox PC date de 2002.
Un PC 166mmx de récup dans une caisse de "Jupiter 100k", 1 kit 2.1 Altec Lansing avec caisson de basses (aussi de récup).
Pour le soft, winamp 2.78 sous W98. Le tout commandé par une télécommande I.R avec le logiciel "UICE" .
Les fonctions: -sélection d'un titre par son N° dans la playlist
-Volume +,-
-touche mute
-suppression du titre (en envoyant "0")
-extinction de W98
Seul défaut, une seule sélection à la fois, sinon, laisser Winamp lire le titre suivant.
Pas de hack clavier , pas d'ecran non plus pour ce juke, le porte-étiquettes etait utilisé pur faire son choix(porté à 200 sélections, en imprimant 4 titres par étiquette comme sur la photo jointe).
Actuellement, transformation d'un juke "NSM" (caisse sans mécanique),
avec "Mpxplay" sous dos 7.0. Démarrage plus rapide et extinction par l'interrupteur. Hack clavier pour les selections. (plusieurs titres possibles).
Toulours pas d'écran, sauf pour mettre ou enlever des titres, je veux garder le principe d'origine avec mes étiquettes. Pour un juke 200 sélections on peut avoir 400 titres, c'est déja pas mal !.
J'ai aussi testé "Doscab" ou "Wincab" pour windows, tout est modifiable. Pour un juke avec ecran c'est très bien.
Voila, n'etant pas programmeur, j'ai puisé dans ce que j'ai pu trouver sur le net, alors merci à ceux qui oeuvrent pour aider tout le monde.
Très bon travail ! Félicitations.
Perso, mon 1er jukebox PC date de 2002.
Un PC 166mmx de récup dans une caisse de "Jupiter 100k", 1 kit 2.1 Altec Lansing avec caisson de basses (aussi de récup).
Pour le soft, winamp 2.78 sous W98. Le tout commandé par une télécommande I.R avec le logiciel "UICE" .
Les fonctions: -sélection d'un titre par son N° dans la playlist
-Volume +,-
-touche mute
-suppression du titre (en envoyant "0")
-extinction de W98
Seul défaut, une seule sélection à la fois, sinon, laisser Winamp lire le titre suivant.
Pas de hack clavier , pas d'ecran non plus pour ce juke, le porte-étiquettes etait utilisé pur faire son choix(porté à 200 sélections, en imprimant 4 titres par étiquette comme sur la photo jointe).
Actuellement, transformation d'un juke "NSM" (caisse sans mécanique),
avec "Mpxplay" sous dos 7.0. Démarrage plus rapide et extinction par l'interrupteur. Hack clavier pour les selections. (plusieurs titres possibles).
Toulours pas d'écran, sauf pour mettre ou enlever des titres, je veux garder le principe d'origine avec mes étiquettes. Pour un juke 200 sélections on peut avoir 400 titres, c'est déja pas mal !.
J'ai aussi testé "Doscab" ou "Wincab" pour windows, tout est modifiable. Pour un juke avec ecran c'est très bien.
Voila, n'etant pas programmeur, j'ai puisé dans ce que j'ai pu trouver sur le net, alors merci à ceux qui oeuvrent pour aider tout le monde.
- Fichiers joints
-
- Ex-Etiquette.jpg
- (47.69 Kio) Téléchargé 6603 fois
- bob34mal66
- Dept: 66
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
Re: Transformation d'un juke box vinyles en juke box
Salut
possible d'avoir un début d'explication pour le MX en Dos pour démarrer dessus direct ...
et ton Hack du clavier tu te bases sur quoi pour les branchements en rapport avec les lettres et chiffres ou autrement ?
Merci
possible d'avoir un début d'explication pour le MX en Dos pour démarrer dessus direct ...
et ton Hack du clavier tu te bases sur quoi pour les branchements en rapport avec les lettres et chiffres ou autrement ?
Merci
- bob34mal66
- Pas vu depuis 10 mois
parfois il est bon de remettre en route un vieux post pour que tout le monde en profite ...
Mais je vais lui envoyer un MP
Mais je vais lui envoyer un MP
- fred77
- Dept: 24

ouai !!! mais il n'a rien posté depuis novembre 2009, je pense donc qu'il n'ai plus sur le forum et que ton MP restera sans réponse....
A+
Fred
A+
Fred
- bob34mal66
- Pas vu depuis 10 mois
Alors si d'autres ont travaillé sur ce genre de projet ?