Tuto Juke : étiquettes
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
J'ai essayé le soft que le version Shareware et pas d'anglais uniquement en Néerlandais, une seule page (je pense que c'est une limitation volontaire mais comme c'est en Néerlandais ...), pas de choix de forme ou de couleur (limitation ???), l'aide ne fonctionne pas.
Cela a l'air sympa comme soft mais inutilisable pour moi.
A+
J'ai essayé le soft que le version Shareware et pas d'anglais uniquement en Néerlandais, une seule page (je pense que c'est une limitation volontaire mais comme c'est en Néerlandais ...), pas de choix de forme ou de couleur (limitation ???), l'aide ne fonctionne pas.
Cela a l'air sympa comme soft mais inutilisable pour moi.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Salut,
Il y avait un site que je ne retrouve pas, ou qui n'existe plus; il donnait un choix de title strips au format Word (compatible Open Office) .
Il suffisait de supprimer les titres et auteurs et de réécrire les siens, avec le choix de la couleur, fonte, etc...
J'en avais enregistré quelques uns, mais je ne sais les transmettre ici au format Word. Voici deux exemples scannés au format jpeg....
Si quelqu'un intéressé, envoyez-moi un mail (clic sur "email" ci-dessous) avec vote propre adresse mail, et je vous envoie le fichier (il y a 13 feuilles différentes)...
Il y avait un site que je ne retrouve pas, ou qui n'existe plus; il donnait un choix de title strips au format Word (compatible Open Office) .
Il suffisait de supprimer les titres et auteurs et de réécrire les siens, avec le choix de la couleur, fonte, etc...
J'en avais enregistré quelques uns, mais je ne sais les transmettre ici au format Word. Voici deux exemples scannés au format jpeg....
Si quelqu'un intéressé, envoyez-moi un mail (clic sur "email" ci-dessous) avec vote propre adresse mail, et je vous envoie le fichier (il y a 13 feuilles différentes)...
- Fichiers joints
-
- wurl.jpg (124.74 Kio) Vu 12576 fois
-
- misc3.jpg (114.53 Kio) Vu 12576 fois
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- macache68
- Dept: 93
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Compatibilité avec Word ... oui, OpenOffice peut lire des documents Word, mais la compatibilité s'arrête à peu près là. En particulier, l'utilisation des bases de données risque d'être problématique ; de même, la génération de feuilles d'étiquettes - possible en Word - ne doit pas suivre exactement le même mode opératoire.
Pour le chargement de pages d'étiquettes Word, il y a toujours ce site mais je n'ai pas trouvé les pages proposées par chicki
Pour le chargement de pages d'étiquettes Word, il y a toujours ce site mais je n'ai pas trouvé les pages proposées par chicki
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
chicki a écrit :Ben voilà....c'est de ce site que sont extraites les pages que j'ai présentées...En cliquant sur chacune des étiquettes, la page s'ouvre avec Word ou Open Ofice...y'a plus qu'à modifier les textes....Merci de l'avoir retrouvé pour moi....
Bonjour,
Ca marche très bien, j'utilise depuis longtemps. Il suffit d'utiliser Word.
On m'a dit qu'il fallait, suivant les JB, corriger parfois les dimensions à
l'impression.
CLCL
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Etiquettes pour juke box
Sur ce site, on accede a une page qui s'ouvre sous word.
Il suffit d'effacer les ecritures (selection avec clic gauche).
On enresgistre la page vierge et le tour est joué
http://www.pinballrebel.com/archive/other/wordtitle.doc
Il suffit d'effacer les ecritures (selection avec clic gauche).
On enresgistre la page vierge et le tour est joué
http://www.pinballrebel.com/archive/other/wordtitle.doc
- Fichiers joints
-
- Etiquettes juke box.png (108.76 Kio) Vu 11484 fois
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: Tuto Juke : étiquettes
il en reste http://www.flipperantics.com/vente/etiq ... ur-jukebox