Comme je l'avais écris lors de ma brève présentation, j'ai acheté récemment mon premier Jukebox, un Symphomatic Satellite équipé de la carte microcontrôleur TMS1000!
Il a fonctionné à merveille quelques heures après un déblocage de la mécanique, puis j'ai commencé à me dire: et maintenant c'est tout ? C'est trop simple. Comme par hasard le soir même , plus rien sur l'affichage, carte HS

Par chance les documentations existes, j'ai pu avec un ami étudier la carte. Verdict, le TMS1000 est HS et introuvable. Alors pour éviter d'entrer dans le club des propriétaires de meubles lumineux, la décision a été de faire une carte qui remplacerait le TMS1000.
La possibilité de refaire une carte complète aurait aussi pu fonctionner, la tâche aurait été beaucoup plus simple et moderne, et dessouder le clavier pour garder l'esthétique. Mais j'ai du mal à remplacer les choses d'époques, et j'espérais que le TMS était OK.
Merci de m'avoir lu, et d'avoir partagé ce moment de soulagement. Car voici une première démo avec une carte proto fixé au scotch.
Une vidéo du fonctionnement.
Toutes les fonctionnalités jukebox fonctionne, crédit, loterie, bonus, face A et B, liste d'attente.
La carte peut être branchée à une wallbox, je n'en ai pas, donc je n'ai rien développé à ce sujet.
Il est très probable que le comportement ne soit pas conforme à 100% de l'original , mais les JB ce n'est pas mon époque, je n'ai pas le fonctionnement typique en tête.
Prochaine étape, production d'une carte "pro" pas beaucoup plus grande que le support TMS avec des composants CMS pour une intégration au top.
Bonne soirée