NSM City4
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
NSM City4
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment un jukebox NSM City4.
J'ai remis en en état les HP basses, les lumières, le monnayeur, etc.
Mais, il y a un mais:
quand je lance la lecture d'un disque, le chariot va chercher le disque, le charge, le disque se met à tourner, le bras commence à lire le disque, 1seconde ou 2, puis le disque s'arrête de tourner, est rangé à sa place, et le chariot retourne à son emplacement de départ.
Quelqu'un a -t-il une explication et surtout une réparation ou un réglage à me proposer.
Merci d'avance
J'ai acquis récemment un jukebox NSM City4.
J'ai remis en en état les HP basses, les lumières, le monnayeur, etc.
Mais, il y a un mais:
quand je lance la lecture d'un disque, le chariot va chercher le disque, le charge, le disque se met à tourner, le bras commence à lire le disque, 1seconde ou 2, puis le disque s'arrête de tourner, est rangé à sa place, et le chariot retourne à son emplacement de départ.
Quelqu'un a -t-il une explication et surtout une réparation ou un réglage à me proposer.
Merci d'avance
- Minefi
- Dept: 68
- Niveau : Initié
Re: NSM City4
Salut Papy,
C'est pas le même Jukebox mais le principe est identique.
Souci de switch "ES" contact qui permet de maintenir la lecture du disque.
Voir ici :
viewtopic.php?f=2&t=152874
C'est pas le même Jukebox mais le principe est identique.
Souci de switch "ES" contact qui permet de maintenir la lecture du disque.
Voir ici :
viewtopic.php?f=2&t=152874
-
- Dept: 96
Bonjour,
Une autre possibilité , le frein moteur èst HS, condensateur' transistor , résistance , suivre le schéma , pour identifier ce problème , bien regarder le comportement du moteur , si Á la fin du transfert de disque le moteur ralenti pour reprendre de la vitesse, le frein moteur èst défectueux et par inertie le transfert continue pour éjecter le disque. Bonne recherches et á +
Une autre possibilité , le frein moteur èst HS, condensateur' transistor , résistance , suivre le schéma , pour identifier ce problème , bien regarder le comportement du moteur , si Á la fin du transfert de disque le moteur ralenti pour reprendre de la vitesse, le frein moteur èst défectueux et par inertie le transfert continue pour éjecter le disque. Bonne recherches et á +
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
- Pas vu depuis 3 mois
Bonjour,
je viens de contrôler le switch, il fonctionne correctement et le problème persiste, évidemment.
Je ne comprend pas (parmi énormément d'autres choses...), ce qui permet aux différents mouvement de s'enchainer, y a-t-il des fins de course, des réglages à effectuer?
Quelqu'un a-t-il un peu de temps à perdre pour m'expliquer?
Bonne journée à tous.
je viens de contrôler le switch, il fonctionne correctement et le problème persiste, évidemment.
Je ne comprend pas (parmi énormément d'autres choses...), ce qui permet aux différents mouvement de s'enchainer, y a-t-il des fins de course, des réglages à effectuer?
Quelqu'un a-t-il un peu de temps à perdre pour m'expliquer?
Bonne journée à tous.
-
- Dept: 96
Bonjour, il y a tellement de versions différentes,peut tu joindre une photo de ce switch.
A+
A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
-
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour
ci joint photo du switch que j'ai controlé et qui fonctionne.
Je viens de me rendre compte que les soudures des fils sur la platine située sous le chariot ont été faites par un "sagouin"
Quelqu4un aurait6il le schéma de branchement des fils sur cette carte afin que je remette tout ça au carré.
Merci d'avance...
ci joint photo du switch que j'ai controlé et qui fonctionne.
Je viens de me rendre compte que les soudures des fils sur la platine située sous le chariot ont été faites par un "sagouin"
Quelqu4un aurait6il le schéma de branchement des fils sur cette carte afin que je remette tout ça au carré.
Merci d'avance...
- Minefi
- Dept: 68
Salut,
Purée, je ne prends jamais assez de photos ... faut être con car c'est gratuit !
Voila pour analogie la carte d'un City II
(on voit bien la différence entre les soudures "machine" vs soudures "humaine")
Désolé je n'ai rien de plus
Purée, je ne prends jamais assez de photos ... faut être con car c'est gratuit !

Voila pour analogie la carte d'un City II
(on voit bien la différence entre les soudures "machine" vs soudures "humaine")
Désolé je n'ai rien de plus