Achat diamant société Saphirs VPC voleurs et escrocs
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Achat diamant société Saphirs VPC voleurs et escrocs
Bonjour à tous ,je vous met en garde,n'achetez jamais de diamants à la société Saphirs VPC car vous ne le recevrez jamais !!!. Cette société frôle le dépot de bilan et malgré de nombreux mails envoyés aucune réponse ainsi que de nombreux appels téléphoniques car il y a un numéro ,aucune réponse non plus .....J'ai ouvert un litige à la société PAYPAL et j'ai été remboursé.A bon entendeur salut !!.
-
- Dept: 38
- Pas vu depuis 5 mois
Re: Achat diamant société Saphirs VPC voleurs et escrocs
merci pour l'info il y a aussi le site pointe de lecture. com qui ne répond jamais et dont la boîte vocale est toujours pleine certaines personnes disent que finalement après des semaines voir des mois d'attente ils sont enfin livrés moi cela fait déjà trois semaines que j'attends mes diamant pour mon jupiter100G et je n'ai toujours pas de nouvelles. cordialement.
-
- Dept: 000
Bonjour,merci j'en prend note. C'est bien que l'on s'échange des infos sur tous ces escrocs !!!
- NEOGEO72
- Dept: 72
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Merci des infos 

Petite question alors ? Moi j’ai des saphirs 488 pour ma tête Merula. Mais alors ? Existe t’il des diamants pour ce type de tête aussi ?? Durabilité et son optimum…
Merci
Petite question alors ? Moi j’ai des saphirs 488 pour ma tête Merula. Mais alors ? Existe t’il des diamants pour ce type de tête aussi ?? Durabilité et son optimum…
Merci
-
- Dept: 10
- Pas vu depuis 1 mois
Comme je sais vrais, il n'a plus rien des Merula STC488 avec un point diamant disponible - seulement avec des saphirs.
Pour le qualité du son, je pense que la plupart des propriétaires n'entendraient pas la différence dans le juke box. Cela dépendrait aussi de l'affûtage de la pointe.
Pour le qualité du son, je pense que la plupart des propriétaires n'entendraient pas la différence dans le juke box. Cela dépendrait aussi de l'affûtage de la pointe.
- ILMF
- Dept: 75
- Pas vu depuis 1 an(s)
Entièrement d'accord, surtout que la qualité des vinyles diminue avec le nombre d'écoute, les années etc... Et il vaut mieux un saphir bien taillé qu'un diamant qui ressemble à un burin...HMST a écrit : ↑mer. 31 01, 2024 18:54Comme je sais vrais, il n'a plus rien des Merula STC488 avec un point diamant disponible - seulement avec des saphirs.
- JPLL
- Dept: 40
Bonjour,
Moi j'ai ces "pointes, saphirs, ou diamants
" mais je ne sais pas où ils vont donc si l'un d'entre vous est intéressé c'est cadeau
Bonne soirée
JP
Moi j'ai ces "pointes, saphirs, ou diamants

JP