LarryCasey a écrit : ↑mer. 20 09, 2023 18:59
Quand tu dit "le disque s'arrête au milieu", il faut être plus précis !
Il s'arrête, DONC la platine ne tourne plus et rien ne se passe OU il retourne dans le magasin quand il est au milieu de la lecture ?
A+
Salut Larry
Je viens de faire mes tests.
1) le problème est aléatoire c’est à dire qu’il n’arrive pas toujours au bout d’un certain temps, parfois c’est après quelques disques , parfois après beaucoup de disques comme ce soir. Il m’a fallu lancer au moins 20 disques pour avoir le problème.
2) le disque arrive sur le plateau qui tourne, le bras de lecture se pose dessus, à peine 1 tour de rotation, c’est à dire on a pas le temps d’entendre les premières paroles, hop le disque repart au magasin.
3) j’ai d’autres cas où le disque était joué, et vers la moitié de la chanson (moitié c’est à à peu près, en tout cas la chanson était joué e depuis un moment, hop le disque est remis au magasin, à chaque fois comme si c’était la fin.
J’ai remarqué que en coupant l’alimentation pendant un certain temps, ça marche à nouveau, mais ça revient à un moment.
Voilà …
J’ai regardé dans le manuel mais rien trouvé.
Un américain m’a dit que ce serait le play switch. Il est pas vraiment accessible..il est derrière et dessous, faut sortir tout le plateau a nouveau …
Merci à toi..encore !