Jupiter 80

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
jarod552
Dept: 27
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Jupiter 80

Message par jarod552 » dim. 05 06, 2022 10:06

Bonjour la team je suis débutant et viens d'acquérir un jukebox jupiter 80, j'ai nettoyé les différents composants, etc... je l'ai mis en route , tous a l'air de fonctionner mais au moment d'écouter la musique j'entends bien le son du vynil mais pas sur le haut parleur. J'ai l'impression qu'il me manque quelques chose, notamment une telecommande pour gérer le son ( que je n'est pas eu avec) est il possible de faire fonctionner le jukebox sans cette telecommande ? Si non ou pourrais je trouver cela ? Je vous remercie par avance pour votre aide , cordialement
Jarod552

FURET87
Dept: 87
Niveau : Confirmé

Re: Jupiter 80

Message par FURET87 » dim. 05 06, 2022 11:17

bonjour
oui les jupiter ne peuvent pas fonctionner sans leur commande à distance, car le signal audio la traverse
faut donc en recosntituer une avec un potentiomètre de 2 fois 25 K Ohms avec prise et quelques composants passif
c'est pour un modèle stéréo pour un mono , un potentiomètre simple avec trise suffit
christian :bd:

Jib-
Dept: 38
Niveau : Débutant

Re: Jupiter 80

Message par Jib- » lun. 02 06, 2025 14:10

"bonjour
oui les jupiter ne peuvent pas fonctionner sans leur commande à distance, car le signal audio la traverse
faut donc en recosntituer une avec un potentiomètre de 2 fois 25 K Ohms avec prise et quelques composants passif
c'est pour un modèle stéréo pour un mono , un potentiomètre simple avec trise suffit"

Bonjour, je rencontre le meme soucis sur un 120 s...et je serais tres interessé par plus de détails sur la modif maison des 2 potar + quelques composants passifs.
quelqu'un a t il un plan et les valeurs svp?

merciii ! :))=:

Répondre