C'est mon premier post sur ce forum car je viens d'acheter mon premier Jukebox, enfin, le deuxième si on compte le Swiss Discomatic que j'ai restauré en 2018.
J'ai donc acheté un Emaphone 72 ou 720 (à l'avant c'est écrit 72 M et à l'arrière sur la plaque signalétique c'est écrit 720).
Voici une photo :

Le problème c'est qu'il n'est pas complet. En effet, il manque le monnayeur et pour le shunter, un interrupteur a été ajouté :

Il me semble aussi que cette pièce n'est pas d'origine : Sur les rares photos que j'ai trouvées sur internet, je devrais avoir une plaque (chromée j'imagine) avec un voyant qui je suppose indique un message du genre "faites votre sélection" une fois la pièce de 20Fr insérée.
Est-ce que des personnes ici aurait des photos du monnayeur dans l'espoir que j'en refabrique un simple et des photos de la plaque qui a pour moi a été remplacée sur le miens ?
Après avoir relevé le schéma du monnayeur, j'ai bien pigé son fonctionnement donc en refabriquer un simple qui accepterait n'importe quelle pièce de monnaie ne me semble pas compliqué.
Merci d'avance pour votre aide

Joshua