import juke box depuis les états unis
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 54
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
import juke box depuis les états unis
bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Sylvain et j'habite à Nancy.Je compte acheter mon premier juke box que j'ai trouvé aux états unis ,il s'agit d'un wurlitzer 1250 qui fonctionne, en très bel état . Je n'ai jamais fait venir d'objet aussi gros des us,du coup j'ai besoin de conseils.
quelle transporteur me conseillez vous ?
quel est le cout d'importation ?
et toutes les autres recommandations auxquelles il faut penser
j'ai lu sur le site des posts sur le sujet mais ils sont assez ancien. Merci de vos réponses ,
bonne journée à tous
je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Sylvain et j'habite à Nancy.Je compte acheter mon premier juke box que j'ai trouvé aux états unis ,il s'agit d'un wurlitzer 1250 qui fonctionne, en très bel état . Je n'ai jamais fait venir d'objet aussi gros des us,du coup j'ai besoin de conseils.
quelle transporteur me conseillez vous ?
quel est le cout d'importation ?
et toutes les autres recommandations auxquelles il faut penser
j'ai lu sur le site des posts sur le sujet mais ils sont assez ancien. Merci de vos réponses ,
bonne journée à tous
- LarryCasey
- Niveau : Confirmé
Re: import juke box depuis les états unis
Bonjour,
Le prix du transport va être juste hallucinant !!! Sans compter les frais de douanes ...
Sans parler du conditionnement (caisse en bois, protection ...) très complexe à faire, l’expéditeur en est il capable ? Combien va t'il de demander pour cela en plus de frais de port...
Et s'il y a de la casse pendant le transport du fait fais quoi ? L’assurance ne régle pas toujours tout ...
Peut être par bateau mais la c'est très long ...
Je pense que c'est une mauvaise idée surtout qu'en France (ou Allemagne / Suisse puisque tu es de l'est
) on trouve des choses .. suffit d’être patient ... et cela te reviendra nettement moins chère...
A+
Le prix du transport va être juste hallucinant !!! Sans compter les frais de douanes ...
Sans parler du conditionnement (caisse en bois, protection ...) très complexe à faire, l’expéditeur en est il capable ? Combien va t'il de demander pour cela en plus de frais de port...
Et s'il y a de la casse pendant le transport du fait fais quoi ? L’assurance ne régle pas toujours tout ...
Peut être par bateau mais la c'est très long ...
Je pense que c'est une mauvaise idée surtout qu'en France (ou Allemagne / Suisse puisque tu es de l'est

A+
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Oups pas facile en effet, pour m'être également posé la question pour une diseuse de bonne aventure, entre la protection à prévoir, elle devait être hyper bien protégée, donc automatiquement caisse en bois, le coût du transport, les frais de douane, la démarche revenait très très chère à la fin
La démarche est plus intéressante si tu remplies un conteneur, mais là c'est plus la même chose !!! Pour ton juke box, tu peux en trouver plus facilement dans nos contrées, voir certains pays limitrophes notamment dans le Nord.
Quoi qu'il en soit j espère que tu trouveras ton bonheur

Quoi qu'il en soit j espère que tu trouveras ton bonheur
Sébastien
- LarryCasey
et puis il sera en 110 V ... faudra prévoir un transfo ou faire la modification ...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

les frais de douanes sont tva 20% de facture plus prix du transport ensuite vient droits de douanes 4% et 15€ de frais de dédouanement puis le transitaire prend des frais,pour 360,00$-----> 105€ à payer
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

je suis passé par usps bureau de dédouanement chilly mazarinjacopasto a écrit :merci de vos réponse ,une petite question pour flipperantics ,par quel transitaire es tu passé?
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 77
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
perso j'essaierai de grouper ma livraison avec un importateur régulier comme un vendeur de voitures anciennes: ça leur arrive d'importer des jeux en plus des bagnoles et ils ont leur contact aux states question transport et bateau. Et attention, les states c'est pas la France: si ton juke est en californie par ex., faut payer le transport jusqu'au port, Texas ou côte est, et ça fait des bornes !
Bon courage.
perso j'essaierai de grouper ma livraison avec un importateur régulier comme un vendeur de voitures anciennes: ça leur arrive d'importer des jeux en plus des bagnoles et ils ont leur contact aux states question transport et bateau. Et attention, les states c'est pas la France: si ton juke est en californie par ex., faut payer le transport jusqu'au port, Texas ou côte est, et ça fait des bornes !
Bon courage.
- X-3810
- Dept: 38
- Collec Perso: 2 flips
Bonjour, une piste pour les envois depuis les etats unis:
http://www.envoisdesusa.com/?gclid=EAIa ... gLwmPD_BwE
J'ai utilisé ce service pour faire venir des articles que les vendeurs Américains ne voulaient pas expédier "overseas"
Achats sur eBay par exemple...
mais je crois que le plus raisonnable serait de venir faire tes "courses" le 12 mai prochain ici.
Link
http://www.envoisdesusa.com/?gclid=EAIa ... gLwmPD_BwE
J'ai utilisé ce service pour faire venir des articles que les vendeurs Américains ne voulaient pas expédier "overseas"
Achats sur eBay par exemple...
mais je crois que le plus raisonnable serait de venir faire tes "courses" le 12 mai prochain ici.
Link
une restauration réussie, c'est quand les gens croient que l'objet est "dans son jus"