Help--- Probleme de Son wirlitzer ---Merci
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Help--- Probleme de Son wirlitzer ---Merci
Bonjour, je possede un Wurlitzer One more Time 50cd en platine cdm12....qui etait avant en cdm4
chngement effectue il y a trois ans ....
aujourd hui j ai un probleme de Son ..... il est a moitie de sa puissance
tout fonctionne bien ... telecommande mute Hp .... mais j ai que le son a moitie ....
parfois lors des lecture de cd ... le son se remet au double .... mais il revient a moitie rapidement
et maintentant il reste a moitie .....
Pouvez vous m aider ????? merci
j habite Pons en charente maritime
chngement effectue il y a trois ans ....
aujourd hui j ai un probleme de Son ..... il est a moitie de sa puissance
tout fonctionne bien ... telecommande mute Hp .... mais j ai que le son a moitie ....
parfois lors des lecture de cd ... le son se remet au double .... mais il revient a moitie rapidement
et maintentant il reste a moitie .....
Pouvez vous m aider ????? merci
j habite Pons en charente maritime
- amy philippe
- Dept: 63
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Help--- Probleme de Son wirlitzer ---Merci
Salut
Vérifie les prises DIN ( télécommande et entrée cd ) sur l'ampli , il y a souvent des faux contacts à ce niveau
Phil
Vérifie les prises DIN ( télécommande et entrée cd ) sur l'ampli , il y a souvent des faux contacts à ce niveau
Phil
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
Salut Philippe
Merci pour ta reponse
j ai regarde les Din.....quand je debranche legerement celle de la telecommande .... le son repasse a fond mais impossible de la controler via la telcommande ..forcement
sur l'ampli il y a Right et Left que l on peut regler la puissance du son .... je suis en stereo ... et il y a que le left qui fonctionne pas le right .
j ai remonter tous les fils d entree et sortie,, debranche et rebranche ... il se passe rien ....
Apres si tu a une astuce pour schunter la telecommande et y mettre derriere le juke un potentiometre au niveau des haut parleur ????? ca peut se faire un truc comme ca ?????
merci pour ton attention ,,,c est sympa
Merci pour ta reponse
j ai regarde les Din.....quand je debranche legerement celle de la telecommande .... le son repasse a fond mais impossible de la controler via la telcommande ..forcement
sur l'ampli il y a Right et Left que l on peut regler la puissance du son .... je suis en stereo ... et il y a que le left qui fonctionne pas le right .
j ai remonter tous les fils d entree et sortie,, debranche et rebranche ... il se passe rien ....
Apres si tu a une astuce pour schunter la telecommande et y mettre derriere le juke un potentiometre au niveau des haut parleur ????? ca peut se faire un truc comme ca ?????
merci pour ton attention ,,,c est sympa
- amy philippe
Salut
déjà si tu débranche la din de la télécommande et que le son monte a fond c'est que l'ampli est pas mort .... en faite en débranchant cette fiche tu pousses l'ampli a fond ( pas vraiment bon )
débranche ton juke et remplace cette fiche din par l'autre din qui provient des potards qui sont derrière ton appareil ( cette fiche doit se balader non connectée en bas de l'ampli )
et fais un essai comme cela
Phil
déjà si tu débranche la din de la télécommande et que le son monte a fond c'est que l'ampli est pas mort .... en faite en débranchant cette fiche tu pousses l'ampli a fond ( pas vraiment bon )
débranche ton juke et remplace cette fiche din par l'autre din qui provient des potards qui sont derrière ton appareil ( cette fiche doit se balader non connectée en bas de l'ampli )
et fais un essai comme cela
Phil
-
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bien vu j y avais pas pense ....j ai trouve la din ...... j ai branche la din des boutons de l'arriere .... ca marche nikel ......le son varie sans probleme .....
Donc cela doit venir du branchement de la telecommande .....???? as tu une idee
ma telecommande est tombe plusieurs fois et fonctionne tres mal .....
Donc cela doit venir du branchement de la telecommande .....???? as tu une idee
ma telecommande est tombe plusieurs fois et fonctionne tres mal .....
- amy philippe
re
comment est faite ta télécommande ?
boite carrée dessus alu ? ou toute plastique , il y a eu 4 modèles je crois
mais je pense plus pour ta fiche din ou son cordon
Phil
comment est faite ta télécommande ?
boite carrée dessus alu ? ou toute plastique , il y a eu 4 modèles je crois
mais je pense plus pour ta fiche din ou son cordon
Phil
- amy philippe
Bonjour
C'est la première génération
enlève la pile et ouvre la en deux tu as peut être une soudure qui a cassée, pour vérifier si les quatre leds fonctionnent, utilise ton Smartphone en position photo et regarde les leds quand tu appuies sur une touche de la télécommande
tu vas voir le scintillement de l'infrarouge
mais je pense plutôt a un problème du connecteur Din , vérifie aussi la fiche vers la boite marron avec la grosse molette
Phil
C'est la première génération
enlève la pile et ouvre la en deux tu as peut être une soudure qui a cassée, pour vérifier si les quatre leds fonctionnent, utilise ton Smartphone en position photo et regarde les leds quand tu appuies sur une touche de la télécommande
tu vas voir le scintillement de l'infrarouge
mais je pense plutôt a un problème du connecteur Din , vérifie aussi la fiche vers la boite marron avec la grosse molette
Phil