schema créditeur jupiter 100 J
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
schema créditeur jupiter 100 J
Bonjour à tous ,
Je viens d 'aquerir un jupiter 100 J ( que je dois remettre en état car il a fonctionné une heure , puis le chariot s'est arrété deffinitivement ), j'ai pu trouver le manuel des jupiter 100 K
mais en regardant le schéma du créditeur , j'ai bien l'impréssion qui y a des différence notable notament sur le rochet et sa buté qui vient ferme le contact ( sur le k ) alors que sur mon appareil , la butée du hochet est située de l'autre coté et vient ou vrir le circuit !!?
quelqu'un pourrait me dire déja : quel est la différence entre un jupiter 100 K et un jupiter 100 J ? et pourquoi mon créditeur fonctionnerais à l'inverse ?
merci
a bientot
Je viens d 'aquerir un jupiter 100 J ( que je dois remettre en état car il a fonctionné une heure , puis le chariot s'est arrété deffinitivement ), j'ai pu trouver le manuel des jupiter 100 K
mais en regardant le schéma du créditeur , j'ai bien l'impréssion qui y a des différence notable notament sur le rochet et sa buté qui vient ferme le contact ( sur le k ) alors que sur mon appareil , la butée du hochet est située de l'autre coté et vient ou vrir le circuit !!?
quelqu'un pourrait me dire déja : quel est la différence entre un jupiter 100 K et un jupiter 100 J ? et pourquoi mon créditeur fonctionnerais à l'inverse ?
merci
a bientot
- srtx
- Dept: ..
- Pas vu depuis 1 mois
Re: schema créditeur jupiter 100 J
tu tapes jupiter 100k et ensuite 100 j , tu verras en fait qu'il s'agit simplement d'un modèle différent .
l’intérieur est visiblement le même ( a peut près ) sur tous , mais la caisse est changée .
c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de manuel à dispo pour chaque appareil
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... rsicht.htm
l’intérieur est visiblement le même ( a peut près ) sur tous , mais la caisse est changée .
c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de manuel à dispo pour chaque appareil
http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... rsicht.htm
pense au soleil quand il pleut
-
- Pas vu depuis 1 mois
oui, j'ai bien trouvé le 100 k , mais pas de J à l'horizon .... sinon comme tu dis , le mecanisme doit etre le meme , mais alors pourquoi mon créditeur ( le rochet ) fonctionne à l'inverse de celui proposé sur le schéma ?
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Tous les jupiters de cette génération ont le même créditeur et donc le schéma du 100K s'applique.
Fais nous une photo de ton créditeur à l'endroit où tu trouves des différences. Il ne faut pas oublier que beaucoup de jukes ont été salement bidouillés.
A+
Tous les jupiters de cette génération ont le même créditeur et donc le schéma du 100K s'applique.
Fais nous une photo de ton créditeur à l'endroit où tu trouves des différences. Il ne faut pas oublier que beaucoup de jukes ont été salement bidouillés.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
- Pas vu depuis 1 mois
alors voici une photo de mon créditeur , à "systeme inversé" ?
le concte c35 qui est aussi normalement ouvert est chez moi en position fermé ,
bon , tout refonctionne parfaitement , mais j'aimerais quand meme savoir... et , tout le monde aura vu ce bouchon , bloquant une des bobine stop....
alors qu'est ce qu'a bien pu vouloir faire l'ancien propriétaire ?,
heu oui , je n'ai ce juke box que depuis 3 jours....
merci
le concte c35 qui est aussi normalement ouvert est chez moi en position fermé ,
bon , tout refonctionne parfaitement , mais j'aimerais quand meme savoir... et , tout le monde aura vu ce bouchon , bloquant une des bobine stop....
alors qu'est ce qu'a bien pu vouloir faire l'ancien propriétaire ?,
heu oui , je n'ai ce juke box que depuis 3 jours....
merci
- g80panthera
Bonsoir,
Le bouchon est là pour limiter les crédits en permanence. Ce créditeur permet d'avoir 3 nombres de crédit: grosse bobine seule ( c'est le nombre de crédit max, la grosse bobine + la bobine de stop1 et grosse bobine + la bobine de stop2).
Ton créditeur est normal le contact doit être ouvert et se ferme uniquement quand un crédit est enlevé. Le contact commande le relais se lequel se trouve les deux contacts fermés au repos. L'un de ces contacts commande la bobine de latch du clavier.
A+
Le bouchon est là pour limiter les crédits en permanence. Ce créditeur permet d'avoir 3 nombres de crédit: grosse bobine seule ( c'est le nombre de crédit max, la grosse bobine + la bobine de stop1 et grosse bobine + la bobine de stop2).
Ton créditeur est normal le contact doit être ouvert et se ferme uniquement quand un crédit est enlevé. Le contact commande le relais se lequel se trouve les deux contacts fermés au repos. L'un de ces contacts commande la bobine de latch du clavier.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
- g80panthera
Bonjour,
Si tu parles du schéma de ce post, le téton sur la roue crantée vient ouvrir le contact C35 lorsqu'il n'y a plus de crédit.
A+
Si tu parles du schéma de ce post, le téton sur la roue crantée vient ouvrir le contact C35 lorsqu'il n'y a plus de crédit.
A+
-
- Dept: 82
- Niveau : Initié

Bonjour j'ai un pb sur mon jupiter 100k en effet lors de la mise sous tension le relais R1 du créditeur reste enclenché ce qui empêche de mettre des crédits
Le bouton crédit dépanneur et le monnayeur sont inopérant merci pour vos conseils
Le bouton crédit dépanneur et le monnayeur sont inopérant merci pour vos conseils