bon plan cellules diamants, saphir, pointes

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Bzhdan
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

bon plan cellules diamants, saphir, pointes

Message par Bzhdan » sam. 14 02, 2015 12:13

Salut

Le WE dernier j'ai été prendre un bain de foule dans la jungle parisienne, jungle que j'ai quittée avec joie, il ya quelques temps déja!!
Je me suis rendu rue de Montreuil chez ECE pour l'achat de quelques composants et en discutant avec le type, il me montre une armoire pleine de cellule, diamants, spahirs, pointes et autres éléments de lecture pour phono, platine disque, et aussi ... pour Juke box !!!

C'est ainsi qu'en fouillant avec lui je trouve une boite avec quelques cellules Merula ST dans leur jus des années 60 ( la mousse de la boite part en lambeaux !!). Je m'attends au pire lorsqu'il m'annonce le prix de 40 euros et que comme c'est un vieux truc, ce sera 30 eurOs !! J'en prend une pour un Futur Jupiter et me dit que le reste fera le bonheur d'autres amateurs de juke!!
merulat ST.jpg
merulat ST.jpg (12.1 Kio) Vu 1395 fois
Il ya d'autres cellules de juke des années 60/70 et peut-être avant, et aussi des pointes des années 40 pour vieux phonos. On trouve entre autre des têtes complètes de TEPPAZ, j'ai vu au moins une shure des 60/70, une autre tête que je pense être de Juke...
Un conseil : téléphoner avant et envoyer une photo du besoin par mail. Cela évitera de l'attente, car c'est quand même un sacré bazar !!!

A+

falken
Dept: 06
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Re: bon plan cellules diamants, saphir, pointes

Message par falken » lun. 16 02, 2015 14:13

Est-ce que cette tête (en céramique si je ne me trompe) fonctionne sur un jupiter ayant ce type de tête à l'origine ?

Image

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur

Message par alban45 » lun. 16 02, 2015 19:50

Bonjour,

Génial merci pour l'info !
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

Bzhdan
Dept: 89
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Bzhdan » lun. 16 02, 2015 21:11

Salut

Falken , ta photo correspond à celle qui équipe les Jupiter plus réccents et qui selon moi est interchangeable.
Mon C96 de 1963/64 en est équipé, alors qu'à l'origine il devait peut-être plutot avoir une Merula.

Sinon je vois que tu as commencé une autopsie !!

A+

falken
Dept: 06
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par falken » lun. 16 02, 2015 22:37

La photo n'est pas la mienne. ;)

Je vais me renseigner au magasin du coup si je trouve leur numéro de téléphone. Il me semblait avoir lu qu'il y avait une incompatibilité pourtant. Bon, je vais tenter.
Merci du bon plan.

Répondre