Bonjour Claude,
Bon et bien voilà, tout est soudé, remonté.
Ce n'est pas bien de se moquer, toi tu maîtrise parfaitement tout cela, moi je ne savais pas que c'était les composants "Loudness" dis donc !!

J'avais même cru comprendre que c'était une option que tu devais me faire rajouter par la suite...

- Remontage CAD.jpg (88.16 Kio) Vu 153 fois
Euuuuh par contre, je viens de relire un post dans lequel tu dis :
La prise est remplaçable, mais opération délicate: 6 fils + la tresse à souder sur la prise sans faire de court-circuits avec sa coque métallique ...
Bon, bien que cela ne soit pas grave, je n'ai pas compris pourquoi, j'avais bien 6 fils du côté de la CAD
(sans trace visible d'un fil coupé), mais quand j'ai coupé le câble, je me suis retrouvé avec 7 Fils !
- 4 entourés d'une tresse
(Rouge, Bleu, Noir, Blanc)
- 3 sans tresse
(Jaune, Vert, Noir)
- J'ai donc pris le fil noir avec la tresse pour souder dans la prise DIN et j'ai coupé dans le cable le fil noir sans tresse, car à priori, non utile.
Mon doute est :
- La tresse doit bien être soudée sur la coque métallique de la prise DIN rassure moi ??
- Ce sont les fils de l'intérieur qui ne doivent pas être en contact avec la coque ??
Dans tous les cas, de toute façon, comme j'ai relu après les tests, le testais la commande sur le Jukebox et j'ai récupéré un volume, bien meilleur
(un son normal je dirais même), que je ne peux même plus tourner le potentiomètre au maximum, les haut-parleurs saturent !!
C'est donc une opération réussie ce changement de potentiomètre !!

Bien qu'un petit peu court et plus fin que l'ancien finalement, car pour remettre le bouton d'origine dessus, j'ai dû m'arranger...
Si tout est OK pour toi, nous pouvons poursuivre... car de mon point de vue, ça l'est !