Lorenz a raison , les greffes marchent super bien, j'en suis la preuve vivante , j'étais a ta place il y a cinq ans , je ne vais pas te baratiner, c'est pas facile tous les jours , mais un jour on te dira :vous sortez demain, bien sur ce sera certainement pour aller dans une clinique de convalescence , mais après ca revient vite la forme et puis fini les repas aseptisés de la chambre stérile, la toilette a la bétadine, les perfs partout etc..
Tu es deja plus fort que moi, j'étais tellement faible que je n'arrivais même pas a répondre au tel ni regarder Flipjuke
C'est Mme Chouffi qui m'a soigné ici a Boulogne sur mer et je crois que c'est a Marseille quelle officie maintenant, si tu la rencontres, passes lui le bonjour de Victor et saches que tu es entre de bonnes mains
En général, on a quand même le moral (y a pas que de l'eau et du sucre dans les perfs)
Mais il va te falloir beaucoup de patience, la France est un beau pays avec un bon système de soins, courage
On ne se connait pas , mais je compte sur toi pour y remédier en 2022
Victor
PS: Par contre la greffe n'améliore en rien le niveau de jeu au flip, si t'étais mauvais !!!!!!