Une rareté, un Matebois S80
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Une rareté, un Matebois S80
cool pour la vis , bravo pour avoir trouvé déjà , c'est une vis trouvé dans la caisse , ou démontée d'un meuble ikea avec sa clef allène ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
J'ai pris la vis dans mon stock
. Mais il n'est pas impossible que la vis d'origine traîne encore dans un interstice des éléments restants. Tous les coins sont pleins de poussières, avec un peu de chance, la vis se trouve dessous...

-
- Pas vu depuis 1 mois
Question pour tous : comment vous faites pour restaurer vos visseries? Vous achetez du neuf aux normes actuelles? (alors que dans les années 50 on est encore à la norme S.I.m) ou vous faites rezinguer, ou peinture? Là je m'interroge...
-
- Pas vu depuis 1 mois
Démontage du panneau du haut-parleur, on retrouve la couleur d'origine... rose??
Pour l'ampli, j'ai pu remplacer les condos et capas, mais il me manque encore une résistance pour terminer
Allez peut-être demain il va chanter!
et l'état de la membrane, en tous cas le peu que j'ai pu voir...
Je pense que la méthode à Christian devrait le faire 
Pour l'ampli, j'ai pu remplacer les condos et capas, mais il me manque encore une résistance pour terminer

- FURET87
- Dept: 87
salut yannick
travail correct pour l'ampli
pour ton hp ( ça ressemble à de l Audax ) procède en deux temps commence par la face extérieure laisse 24 h de séchage et essaye de faire pareil pour l'autre côté en passant par les trous du saladier si tu renforce la suspension à plis ne le fait qu'en dernier en lissant ta colle dans le sens des sillons, tu verras ça ira bien
christian
travail correct pour l'ampli

pour ton hp ( ça ressemble à de l Audax ) procède en deux temps commence par la face extérieure laisse 24 h de séchage et essaye de faire pareil pour l'autre côté en passant par les trous du saladier si tu renforce la suspension à plis ne le fait qu'en dernier en lissant ta colle dans le sens des sillons, tu verras ça ira bien

christian

- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
salut oui je confirme c'est bien roseyangra a écrit :Démontage du panneau du haut-parleur, on retrouve la couleur d'origine... rose??et l'état de la membrane, en tous cas le peu que j'ai pu voir... Je pense que la méthode à Christian devrait le faire![]()
Pour l'ampli, j'ai pu remplacer les condos et capas, mais il me manque encore une résistance pour terminerAllez peut-être demain il va chanter!
je suis en possession 'un M88 ou ma restauration est bloqué car il me manque plusieurs élément mais j'ai la même couleur pour la grille du HP
- Bric03
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
j'ai grâce a stamman que je remercie pus contacté le propietaire du S80 qui est sur cette photoaladinice a écrit :
malheureusement il l'a vendu
donc, a ma connaissance tu est le seul a avoir un S80 en france
pour ma part j'ai un M88
ma version est postérieure à la tienne car le système de contrepoids / vérin a été remplacé par une autre solution
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonjour,
Je vois encore un condo papier entre les 2 potentiomètres. Je vous conseille de le changer aussi.
Cordialement
Christophe
Je vois encore un condo papier entre les 2 potentiomètres. Je vous conseille de le changer aussi.
Cordialement
Christophe
-
- Pas vu depuis 1 mois
Oui, tu as raison, c'est un oubli de ma part sur ma commande. Ce condo sera remplacé à la prochaine livraisonchristophe57 a écrit :Bonjour,
Cordialement
Christophe

-
- Pas vu depuis 1 mois
Tu avais fait un sujet avec photos sur ton M88? Ca m'aurait plu de voir un peu les différences.Bric03 a écrit :j'ai grâce a stamman que je remercie pus contacté le propietaire du S80 qui est sur cette photoaladinice a écrit :
malheureusement il l'a vendu
donc, a ma connaissance tu est le seul a avoir un S80 en france
pour ma part j'ai un M88
ma version est postérieure à la tienne car le système de contrepoids / vérin a été remplacé par une autre solution
Bah, il doit bien y avoir encore quelques S80 dans la nature... Mais c'est sûr que si vous trouvez une machine incomplète, elle sera vite ferraillée, par manque de pièces. Même la documentation/pub est inexistante, on dirait que cette marque est vraiment passée inaperçue... pourtant je trouve que c'est du costaud!
Tiens, d'ailleurs, même la mécanique de celui sur la photo diffère du mien... y compris l'ampli... va comprendre