merci pour le descriptif précis du fonctionnement des crédits, c'est beaucoup plus clair.
Donc j'ai compris que le processus est le même, que ce soit une pièce ou que ce soit un appui sur le bouton à coté de celui du déplacement chariot.
Jusqu'ici je ne pouvais avoir le chariot qui se mettait en mouvement QUE si je levais à la main un picot
Si je mettais une pièce, je pouvais avoir une lettre qui restait enfoncée, puis un chiffre qui la faisait ressortir, mais aucun picot ne se relevait…
J'ai soudé le fil orange, maintenant quand je mets une pièce, lettre enfoncée… chiffre… PICOT !!!! donc chariot et disque joué
MAIS : rien ne semble se passer du coté du bouton… peut être que je ne le fais pas bien, j'ai lu qu'il y avait une séquence à respecter ? Bon en tout cas, ce n'est pas bien grave pour le moment. Je reste attentif à savoir si tout ça se met en place après un long sommeil du jukebox, on dirait que les picots devienent plus faciles à sortir et rentrer dans leurs bobines et d'autres choses aussi doivent se dérouiller…
J'attends le devis final d'Hildegarde pour commander les pièces nécessaires à la remise à neuf du chariot, j'aurai des questions à ce moment là pour le démontage, si tu es d'accord. Je ne veux rien précipiter, je prendrai le temps qu'il faudra.
Je vais potasser le manuel pour ce qui est du règlage du bras